begin process at 2012 05 28 12:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

richtextbox

mercredi 6 septembre 2006 à 09:19:06 | richtextbox

scortex84

Bonjour, Dans une richtextbox placée sur une Webform, est-il possible de récuperer la position du curseur ??? (afin d'inserer du texte juste après lui, et pas forcement au debut ou à la fin du texte de la richtextbox). Merci pour votre aide ! Seb.
mercredi 6 septembre 2006 à 10:47:27 | Re : richtextbox

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Faut voir, regarde la doc de ta TextBox, doit bien y avoir une méthode du genre insertText ou insertHtml

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

Cette discussion est classée dans : texte, richtextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichTextBox [ par LeHulk ] Bonjour.Dans le cadre d'une application Winform créé avec VisualStudio.Net en C#,j'utilise un contrôle de type RichTextBox. L'intérêt de ce contrôle é je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local [ par momocoast ] Bonjourje voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local à partir d'un serveur web.comment puis je faire?merci fichiers pdf [ par lamoriciere ] Bonjour,Quand je génère un fichier pdf avec mon OCR et qu'ensuite je l'ouvre dans Acrobat Reader, tout est parfait c'est bien un fichier reconnu comme GROS PB DE FONCTION RECURSIVE !!! [ par tataye ] Hello,J'essaie de faire une fonction récursive mais je galère grave !!Voici mon code source :Function Contenu (texte,ContenuArch,j) ' Variables de bd une zone de texte déroulante personnalisable ? [ par WwTENEBREwW ] Je vous expose mon problème :Faisant un site contenant des tonnes de logs de salon de discussion, je voudrais éviter d'avoir des pages de deux mètres Envoi d'un mail Texte ET html [ par guidal ] Salut ...En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ...Mais comment faire pour envoyer un mail contena asp/javascript lire un fichier texte... au bord de la déprime [ par fullmounthy ] coucou a tous comment va? bien ?.. bha moi j ai un big stress, voila je veut simplement lire un fichier texte... tout fonctionne bien en local mais un probleme de calcul [ par chrys76 ] CHRYSj'ai deux champs texte qui contiennent chacun une valeur calculé d'apres des heures rentré par l'utilisateur je voudrais les ajouter ensemble dan urgent!! format texte en format numerique [ par chrys76 ] CHRYSj'ai un champs texte avec des heures 12:23 et je voudrais pouvoir le convertir en numerique pour un calcul .quelqu'un aurai une solutionmerci par carte de voeux ca fonctionne à 75% aide svp ! [ par amandine75paris ] Bonjour à tous ! Projet : Carte de voeux Bref j'ai mon code qui fonctionne mais je n'arrive pas à faire trois choses ! Dans le corps de mail en récept

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales