begin process at 2012 05 28 12:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Réutilisation de résultats de requête...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réutilisation de résultats de requête...

mercredi 5 mai 2004 à 11:01:02 | Réutilisation de résultats de requête...

Tribute2U

Membre Club
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour utiliser le résultat d'une requête dans une autre requête...
Je m'explique (si c'est pas clair), je fais une requête sur une table (Access), pour ca pas de problème. J'ai donc le résultat de ma requête que je sais afficher etc mais comment faire pour utiliser ce résultat dans une autre requête ???
Voilà a quoi essemble mon code en ASP avec mes requête :
<%
...
SQL_a="SELECT id_emp FROM congés
Set demande_absence = server.createobject("ADODB.Recordset")
demande_absence.Open SQL_a,strConnexion , 3, 3

SQL_b="SELECT * FROM employés, congés WHERE employés.id_emp IN (résultat de la requête précédente)congés.état='Attente...'"
Set emp_demandeur = server.createobject("ADODB.Recordset")
emp_demandeur.Open SQL_b,strConnexion , 3, 3

Je sais que je peux faire des requêtes imbriquées mais là, c'est juste un exeple et j'en auai surement besoin plus tard donc autant poser la question maintenant :o)

Merci d'avance de vos conseils...
Partagez votre savoir :-)
mercredi 5 mai 2004 à 14:57:49 | Re : Réutilisation de résultats de requête...

Tribute2U

Membre Club
Je modifie ou plutot je complete ma question :
Comment intégrer une variable ASP dans ma requete.

J'ai une requete et dedans je voudrais faire :
Select * From ma_table Where ma_table.attribut = "ma_variable"

Mais cela ne marche pas,comment faire svp...

mercredi 5 mai 2004 à 14:58:28 | Re : Réutilisation de résultats de requête...

Tribute2U

Membre Club
Je modifie ou plutot je complete ma question :
Comment intégrer une variable ASP dans ma requete.

J'ai une requete et dedans je voudrais faire :
Select * From ma_table Where ma_table.attribut = "ma_variable"

Mais cela ne marche pas,comment faire svp...

jeudi 6 mai 2004 à 13:06:49 | Re : Réutilisation de résultats de requête...

Tribute2U

Membre Club
Laissez tomber, j'ai trouvé :-)

Cette discussion est classée dans : sql, résultat, requête, emp, congés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes [ par amer_ezahir ] salut tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher le résultat d'une requête sql sur deux colonnes d'un tableau avec asp bien afficher / cacher une résultat d'une requête sql en c# [ par kj_best ] bonjour, bon, je suis débutant dans l'environnement asp .NET, j'ai une requête SQL qui retourne comme résultat des contrats d'un client défini, le pr REQUETE SQL EN VBA SUR EXCEL [ par cyberazerty ] Bonjour, Je rencontre des difficultés sur le point suivant : Ma requête sql en vba interroge une table sur ACCESS. Je souhaite intégrer dans cette requete sql tri specifique [ par cmd_raz ] Bonjour, :) j'exécute cette requête sous sql express 2005 SELECT Produit.IdProduit as IdProd, Produit.CodeProduit as CodeProduit, Produit.GenCode as Concaténation dans une requête SQL [ par tataye ] Bonjour tout le monde,Pour schématiser, j'ai une table avec deux champs comme suit :Champ1 Champ2aaa         test1aaa         test2bbb        test3aaa TreeView et Requête récursive en ASP 2.0 et SQL 2005 [ par choubiket ] Bonjour,je cherche à afficher le résultat d'une requête hiérarchique en SQL 2005 dans un contrôle de type TreeView... savez vous comment faire en ASP. Problème requête SQL [ par systemic_anomaly ] Salut tout le monde, J'ai un problème avec une requête SQL pour mon application en ASP.NET. Voici la requête en question: select e.* from Employee Utilisation en boucle des résultats d'une requête SQL [ par systemic_anomaly ] Salut c'est encore moi, Histoire d'optimiser une requête j'aimerais pouvoir boucler sur les résultats. Par exemple, une requête qui jouait sur 5 cond insertion plusieurs données avec une requete sql [ par houc ] bonjour, j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour saisir Requête SQL via une DropDownList... [ par brodi ] Salut tt le monde!Bon je v poser une question tres bête je sais mais je débute...Je programme sur ASP.NET. Je me connecte à une base de données sql et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales