begin process at 2012 02 13 01:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

un ReturnUrl apparaît sans raison

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un ReturnUrl apparaît sans raison

mercredi 10 juin 2009 à 18:09:01 | un ReturnUrl apparaît sans raison

premiumbfd

Bonjour!

Jusque là tout marchait bien, je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus...
Les utilisateur se logguent sur une page de connexion, puis sont redirigés sur une page d'accueil si leur login est correct. Nulle part je n'indique de RedirectUrl. Tout est fait à la main (j'avais déjà développé quand j'ai su ce qu'il existait vraiment sous .NET, honte à moi), donc ça ne devrait pas poser de problème. Là, quand je souhaite rediriger sur la page d'accueil, il m'envoie directement sur login.aspx (qui n'existait pas à la base dans mon projet)... avec l'URL login.aspx?ReturnUrl=%2fACCUEIL%2fF_Accueil.aspx%3
Dans mon web.config, je n'ai rien sur les authentication, juste qu'il est en mode Forms.
Quelqu'un aurait une idée?

Merci
lundi 15 juin 2009 à 12:41:21 | Re : un ReturnUrl apparaît sans raison

nassar208

Bonjour chèf,
Pour l'authentification "Forms", estceque tu utilise l'instruction suivant:

FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(TextBoxLogin.Text,

False )
Response.Redirect(
"~/Accueil.aspx" )
mardi 16 juin 2009 à 09:05:07 | Re : un ReturnUrl apparaît sans raison

premiumbfd

Non je n'utilise pas le RedirectFromLoginPage
Et rien à voir avec le ~.
C'est bon, c'est réglé, mais je suis désolée, je ne sais plus comment je m'en suis dépatouillé... J'aurais du mettre tout de suite pour ceux qui ont le même souci. Si ça me revient, je le noterai :)
Merci d'avoir répondu tout de même.
Bonne journée
mercredi 22 juillet 2009 à 09:16:49 | Re : un ReturnUrl apparaît sans raison

3KyNoX

un simple 'Response.Redirect' dans une methode 'ReturnToHomePage' par exemple :

Code C# :
protected void ReturnToHomePage(object sender, EventArgs e)

{
Response.Redirect("~/MaHomePage.aspx");
}

branché sur le contrôle asp login et l'évènement 'OnLoggedIn' :

Code ASP.NET :
<asp:Login ID="Login1" runat="server" OnLoggedIn="ReturnToHomePage">

Cette discussion est classée dans : page, login, aspx, accueil, returnurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é Authentification et Frame [ par emericg ] J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials probleme avec l'authentification [ par yanne1985 ] Salutje suis debutant dans le monde de l'asp.net et voila j'ai un probleme avec l'authentification.j'ai la page : <font color="#00 probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d Background invisible sur la page login.aspx [ par doudouastam ] Bonjour à tous,J'ai une page de login.aspx qui fonctionne parfaitement. Seul soucis : l'image de background n'apparait pas.En revanche, si je me log, Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe Comment atteindre les controles de la page aspx dans une Ajax.Method? [ par obitskater ] Bonjour tout le monde, Voilà, je vous expose mon petit soucis: Dans mon code-behind C# de ma page aspx, j'ai une methode AjaxPro que je peux appeler redirectfromloginpage et timeout [ par SuperBouly ] bonjour, Sur les projets VS2005 comportant l'identification à l'aide d'un controle "Login", je voudrais faire fonctionner ( enfin!) la case à cocher " Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx [ par yann591 ] Bonjour,J'ai besoins d'attaquer une fonction d'une page a partir d'une autre page aspx, ces pages sont dans le même dossier sur le serveur. J'ai effec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales