begin process at 2010 07 31 04:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

RETROUVER DATE DE DEBUT ET DATE DE FIN APRTIR D'UN N° DE SEMAINE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RETROUVER DATE DE DEBUT ET DATE DE FIN APRTIR D'UN N° DE SEMAINE

jeudi 16 octobre 2008 à 13:48:07 | RETROUVER DATE DE DEBUT ET DATE DE FIN APRTIR D'UN N° DE SEMAINE

ifrpi

Bonjour a tous,

Dans ma requete ci-joint,

SELECT PA0.[Référence Pdt], Sum(Statsemainemag.Qté) AS SommeDeQté, Statsemainemag.[Date Fact], Statsemainemag.[Date Fact] AS Semaine, PA0.[pu net ht]
FROM Statsemainemag INNER JOIN PA0 ON Statsemainemag.[Référence Pdt] = PA0.[Référence Pdt]
GROUP BY PA0.[Référence Pdt], Statsemainemag.[Date Fact], Statsemainemag.[Date Fact], PA0.[pu net ht]
HAVING (((PA0.[Référence Pdt]) Like "09HYYU*"))
ORDER BY PA0.[Référence Pdt];

je cherche a rajouter deux champs informant :    1) la date début      2) la date fin  de la semaine issue du champ "Statsemainemag.[Date Fact] AS Semaine"

Merci je rame severe!....

Cette discussion est classée dans : date, référence, pdt, pa0, statsemainemag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression auto [ par rony ] bjr,A partir d'une date qui se trouve dans chaque enregistrement de ma table puis je effectuer une suppression automatique des enregistrements qui da mettre un champ date à null [ par yoyo ] lors d'une requête d'insertion en SQL, je dois mettre un champ date à null.le pb, c'est que je ne trouve pas la bonne syntaxe pour mettre ce champ à Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo Inversion du format après le 31 Mai ! - HELP ! [ par Benoit ] Si j'insere une date dans ma base donnée access (2000) dont le format est "jj/mm/aaaa" et supérieure au 31 mai, l'insertion de cette date se fait avec date [ par hamrouni ] comment faire pour avoir une zone de liste déroulante qui affiche la date acctuelle lorsque j'ouvre une page de réservation date [ par hamrouni ] comment fair pour avoir une zone de liste qui comporte les jours avec la date du jour acctuelle selectionner et une autre avec les mêmes caractéristiq boite alerte [ par rony ] le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ?merci1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de monformulaire.comme ceci dates = req Select sur date dans un ASP [ par Jacques76 ] J'ai sur mon serveur un fichier Access avec une zone date (type date/time).Je l'interroge avec des pages .asp . J'ai un problème pour faire un select Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales