begin process at 2012 05 28 12:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Retranscrire en code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retranscrire en code

vendredi 3 février 2006 à 13:26:19 | Retranscrire en code

VivoBaggio

Salut. L'emploi s'affiche avec des heures entières (8h-9h...). Mais dans la BDD, les cours sont gérés par demi-heure.Comment faire pour dire que : si le champ matière est le même pour 8h et pour 8h30, on affiche le cours une seule fois et que si il n'est pas le même, on affiche le 1er cours, on met "------", on affiche le 2e cours. Merci 

Les Canaris redeviendront Champions de France.
vendredi 3 février 2006 à 19:46:45 | Re : Retranscrire en code

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est plus une histoire d'algo que de techno.
Vu que tu vas boucler et afficher dans un tableau:

Je cree une variable temporaire vide
Pour chaque ligne de mon tableau (order by demi heure)
- Je recupere le nom du cours de la demi heure
- Je verifie si il est le même que dans une variable temporaire
- Si il est le même
-- J'affiche "---"
- Sinon
-- J'affiche le nom du cours
-- je met le nom du cours dans ma variable temporaire
-

Au fait? Ne veux pas profiter de l'occasion de la sortie de Visual Studio Web Express pour te mettre à l'ASP.NET 2.0 ?
C'est en français et telechargeable gratuitement.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : affiche, code, cours, retranscrire, 8h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conditions (2) [ par rony ] bjr,le code suivant affiche un agenda se 7h00 à 23h00 (par demi heure) et si il y a un rdv dans ma base il l'affiche.il s'agit du champ rdvje souhaite Boites d'affiche(webfoms) en c# ?!? [ par docsdev ] docsdevBonjour je suis en train de dévélopper un site web en ASP.NET pour la gestion des differents cours d'une école, utilisant le langage C#.Le but Le code <%Date%> à l'affichage...changement [ par JoTheMaster ] Bonjour à tous,J'utilise ce code asp  pour afficher la date dans un form et ça me l'affiche format mm/jj/yyyy, que devrai-je faire pour qu'il m'affich code php5 [ par bestgirl88 ] [b]salut , si vous pouvez m'aider je suis entrain de faire une application bibliothèque d'une université avec php5 concernant la recherche des ouvrage Retranscrire en code ? [ par VivoBaggio ] Salut, comment je peux dire en code la chose suivante, sachant que le textemail est dans une BDD avec une req déja prete :Si le champ TexteMail contie Changement heure dans emploi du temps [ par VivoBaggio ] Salut. Voilà, j'ai un emploi du temps qui affiche pour tel classe le cours, le prof, la matiere, la salle & la possiblité de réserver une salle par un Récupérer le code html de la page en cours en C# [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envo [Frwk2.0] Comment recupérer valeur entre 2 IFrames [ par dimkhas ] Bonjour J'ai un pb pour récupérer la valeur d'une variable au niveau de mon code webform2.aspx. Je m'expliquer : en faite j'ouvre une fenétre windows Erreur cdate [ par VivoBaggio ] Salut. Alors j'ai vraiment un soucis. Je suis dans une page censé affichr un emploi du temps de la semaine selon une salle de cours. Donc, comme je va Comment écrire un code html dans un textbox ? [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite afficher le code complet d'un iframe dans une page, du genre " id="test" etc....Ce code est généré dynamiquement, et l'objectif es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales