begin process at 2012 05 28 12:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Retourner une valeur a partir d'un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retourner une valeur a partir d'un popup

lundi 28 mai 2007 à 12:51:38 | Retourner une valeur a partir d'un popup

foufidou

Bonjour tout le monde,
sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et bel et bien fait !!
mais,lorsque je choisi un element dans cette listebox,le popup se ferme et la valeur choisi doit etre mis dans la page mere dans le label lbl_Nom_Titre.
voici mon code vb dans le popup :
Protected Sub Titres_List_SelectedIndexChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Titres_List.SelectedIndexChanged
        Dim Script As String
        Script = "<script language=""javascript"" type='text/javascript'>"
        Script &= "var w;"
        Script &= "    var choix=l.options[l.Titres_List.selectedIndex].value;"
        Script &= "window.opener.document.forms[""Content1""].elements[""txt_CRIT_Number""].value=choix;"
        Script &= "if (w.document) { w.close(); "
        Script &= "  </script>"
        Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Me.GetType, "code", Script)
    End Sub
j'ai aussi enlever le "<script language=""javascript"" type='text/javascript'>" et le "  </script>" mais ca marche tj pas.
je comprend pas vraiment ce qui ne tourne pas rond dans le code.

lundi 28 mai 2007 à 22:25:50 | Re : Retourner une valeur a partir d'un popup

yann_lo_san

A quoi sert le 'w' dans le script ?

Tu ne fermes pas le bloc :
Script &= "if (w.document) { w.close(); } "

As tu essayé d'ajouter une ligne de submit :

// debut du script

Script &= "window.opener.document.forms['Content1'].submit();"
Script &= " </script>"
lundi 28 mai 2007 à 22:36:01 | Re : Retourner une valeur a partir d'un popup

foufidou

pour mon code c'est le fruit d'une recherche qui a duré plus qu'une semain en vain
mais ce quze je veu savoir pourquoi le code marche pas !!!!
bon si tu peu me reformulé le code en entiere pour que je soit sur que jai pas commis de gaffe

Cette discussion est classée dans : script, page, partir, valeur, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme Executer un script vbs à partir d'une page asp [ par thecrax ] Bonjour, voilà tout est dans le titre je crois. J'aurais besoin d'exécuter côté serveur un script vbs que j'ai réalisé , est-ce que celà est possible script [ par ste2lt ] Bonjour,Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant :J'ai une icône de favoris qui Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais insérer un script dynamiquement dans un ascx ? [ par Vincent99 ] Bonjour, je souhaite intégrer des widget dans un site internet, mais de façon dynamique. Je m'explique : je souhaite que l'utilisateur rentre le scrip Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx [ par weejay ] Bonjour,j'ai encore une question très très simple.Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx.page_1.aspx.csstring url = "popup_play Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une liste [ par dj_Unknown ] Bonjour,j'ai une page web dans lequel j'ai plusieurs users controls. (lables, dropdownlists, richtext, etc...)J'ai un problème assez génant c'est que Perte de valeur issue de la masterpage [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise une masterpage dans laquelle j'ai un textbox, puis j'ai plusieurs pages qui héritent de cette masterpage.Si je saisis une valeur dan Attribuer un valeur a un label via une fonction [ par BrokenArrow29 ] Bonjour a tous!Merci de partager votre expérience.Suite a un problème d'erreur de débutant (car je suis débutant). Cela m'amène a revoir ma facon de f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales