begin process at 2010 02 10 01:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Retourner une valeur dynamique window.opener

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retourner une valeur dynamique window.opener

lundi 5 mars 2007 à 22:36:32 | Retourner une valeur dynamique window.opener

jeckel

Salut à tous,

Après bien des recherches, je suis parvenu à créer un popup avec windows.opener sur la base d'un tuto. Ce dernier me renvoie la valeur d'une liste déroulante dans un champ de ma première page, voici le code :

function Reporter(l) {
 var mandataire=l.options[l.options.selectedIndex].value;
 window.opener.document.forms["nouv_client"].elements["mandataire"].value=mandataire;
}
</SCRIPT>

Maintenant j'aimerai renvoyer une valeur dynamique en cliquant dans une liste (le no du mandataire) basée sur une requête et non pas utiliser une liste déroulante. Que dois-je mettre dans la variable pour renvoyer la valeur lorsque l'on clique dessus ?

D'avance merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : dynamique, valeur, window, opener, mandataire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evènement Bouton dynamique [ par Bruto ] Bonjour,Je dispose d'un bouton donc la valeur change en fonction que nous créons un user ou un groupeCe bouton prend la valeur où btnCreate=btnCreate chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y style dynamique pour item d'un datagrid [ par mathieu94 ] Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?J'ai défini ces styles à appliquer dans une feu Repeater et window.opener.location.reload [ par lawraC ] Bonjour à tous,voilà mon projet :Sur une page A, j'ai un formulaire pour rechercher des fiches .Après validation, je remplis un repeater avec, notamme Perte de données recupérée ... [ par lordm86 ] Bonjour , j'ai un petit souci de puis quelques temps.  Je develloppe une application web. Afin de pouvoir recuperer mes données dans une popup, j'util récupérer la valeur d'un champs gridview invisible [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit ...J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le champs Probleme avec un PostBack et controle dynamique [ par snakpak123 ] Bonjour,j'ai un problème avec la génération de contrôle dynamique et le Postback. Je genère une table dynamique avec du texte et 2 boutons(Édition et recuperer valeur d'une listbox [ par wally88 ] Bonjour, je n'arrive pas a recuperer les valeur de ma listbox sur click d'un boutton.Je transfere des valeurs de la liste A à la liste B. et lorsque j appel dynamique d'un usercontrol (ASP.NET) [ par reyman ] J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton.Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiquement,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales