begin process at 2012 02 11 19:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Retour Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour Serveur

lundi 21 avril 2008 à 15:13:29 | Retour Serveur

zoom007

Bonjour à tous,

Je réitère cette question parce que je n'avais pas eu de réponse la première fois, ceci dit je précise (je ne sais pas si ça a un interet) que le "input" est dans un datalist.

Voilà, il y a quelques temps j'expliquais que j'avais un problème sur un retour non désiré sur le serveur quand je cliquais sur une image (input type='image') qui ne devais m'exécuter uniquement un script mais pas de retour sur le serveur.
La personne qui m'a répondu m'a dit de rajouter "event.returnValue=false;" à la fin de mon script pour éviter cela. Effectivement (et je l'en remercie) ça marche parfaitement sur IE, par contre j'ai toujours le meme problème sur Mozilla, si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution ?

Merci. 
lundi 21 avril 2008 à 16:41:26 | Re : Retour Serveur

zoom007

Petite précision en fait c'est à priori parce qu'il s'agit d'un input type='image', parce que lorsque je mets type='CheckBox' tout ce passe à merveille
lundi 21 avril 2008 à 16:53:05 | Re : Retour Serveur

zoom007

Réponse acceptée !
Finalement, vu que je trouvais pas la solution j'ai utilisé une balise "img" à la place de "input"

Cette discussion est classée dans : problème, input, serveur, dit, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ] Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve Copie de Fichiers [ par fky ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je souhaiterais recopier un fichier depuis un poste client (tag input de type file) vers un repertoire serveur; Mon Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr problème avec le serveur SMTP [ par rod121 ] Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer le serveur SMTP. Dans la console IIS lorsque je clique dessus, il m'affiche : "Access id denied". J'ai déjà ess Problème de permissions avec Scripting.FileSystemObject [ par ysk ] Bonjour,En utilisant Scripting.FileSystemObject pour copier et supprimer des fichiers sur un disque partagé (sur un autre serveur) j'ai des problèmes Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ] Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s OWC [ par pimm51 ] Bonjour à Tous. Voilà mon problème. Je fais un logiciel de Reporting en ASP et pour créer des graphes dynamiquement j'utilise OWC.Chart. Tout foncti URGENT : Problème de conversion d'heure + serveur [ par visualstar ] Bonjour, J'ai mon site en asp et il est hébergé sur un serveur américain, à New York je pense.Pour afficher les heures correctement (heures d'Europe),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales