begin process at 2010 03 16 11:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Retour serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour serveur

jeudi 6 mars 2008 à 19:04:48 | Retour serveur

zoom007

Bonjour,

Voilà, j'ai mis dans mon Webform un controle html (input type='image') avec un appel à une fonction javascipt lorsque l'on clique dessus.
Le problème est que lorsqu'on clique dessus au lieu d'executer simplement le javascript cote client, il y a une demande au serveur (et evidemment je ne veux pas).

Quand je l'avais fait dans l'ancienne version de Visual Studio, je n'avais pas eu de probleme mais en 2005 ça ne marche plus.

Une ame charitable pour m'aider ? Merci d'avance

vendredi 7 mars 2008 à 09:34:23 | Re : Retour serveur

GillouXman

Réponse acceptée !
tu mets ca  à la fin de ta fonction js

event.returnValue=false;
vendredi 7 mars 2008 à 10:59:17 | Re : Retour serveur

zoom007

Merci à toi ça marche très bien.

Cette discussion est classée dans : serveur, clique, retour, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox et mise a jour [ par danyclassique ] Bonjour a tousJ ai dans ma page aspx un gridview avec un checkboxfieldqui interagit avec ma base de donnees qui ,quand je clique dessus ,met un champ Retour Serveur [ par zoom007 ] Bonjour à tous,Je réitère cette question parce que je n'avais pas eu de réponse la première fois, ceci dit je précise (je ne sais pas si ça a un inter Simluer un aller retour serveur dans un bouton [ par debladz ] Bonjour, j'ai un petit soucis et vous pourriez peut être m'aider J'ai donc un formulaire codé en asp.net (code behind c#). j'ai également un bouton p télécharger plusieurs fichiers du serveur web vers poste client en choisissant la destination en asp.net [ par lamixa ] bonjour à tous, je précise que j'ai pas mal cherché avant de poster mon message mais en vain. Voilà j'ai un petit gros soucis ,je cherche à télécharg Transfère des fichiers (streamWrite) avec ftp [aspx -- c sharp] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) [ par galanedgar ] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) J'ai un formul problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util Socket Linux [ par Ccabrel ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai fini mes études info il y a trois ans. Mais je continu en cours du soir au CNAM. J'ai fait des é problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive Ouvrir Excel côté client et non côté serveur [ par prady92 ] Bonjour, voici un exemple de code behind sur l'appui d'un bouton que j'utilise pour écrire dans Excel et puis l'ouvrir : [code=aspx] Public Sub Butt Lire LDAP avec ASP [ par scassauba ] J'essaie de lire en asp dans l'active directory, obtenir l'adresse à partie d'un nom. Cela fonctionnait très bien, jusqu'au jour où on a changé le ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales