begin process at 2012 02 11 19:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Retour serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour serveur

jeudi 6 mars 2008 à 19:04:48 | Retour serveur

zoom007

Bonjour,

Voilà, j'ai mis dans mon Webform un controle html (input type='image') avec un appel à une fonction javascipt lorsque l'on clique dessus.
Le problème est que lorsqu'on clique dessus au lieu d'executer simplement le javascript cote client, il y a une demande au serveur (et evidemment je ne veux pas).

Quand je l'avais fait dans l'ancienne version de Visual Studio, je n'avais pas eu de probleme mais en 2005 ça ne marche plus.

Une ame charitable pour m'aider ? Merci d'avance

vendredi 7 mars 2008 à 09:34:23 | Re : Retour serveur

GillouXman

Réponse acceptée !
tu mets ca  à la fin de ta fonction js

event.returnValue=false;
vendredi 7 mars 2008 à 10:59:17 | Re : Retour serveur

zoom007

Merci à toi ça marche très bien.

Cette discussion est classée dans : serveur, clique, retour, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox et mise a jour [ par danyclassique ] Bonjour a tousJ ai dans ma page aspx un gridview avec un checkboxfieldqui interagit avec ma base de donnees qui ,quand je clique dessus ,met un champ Simluer un aller retour serveur dans un bouton [ par debladz ] Bonjour, j'ai un petit soucis et vous pourriez peut être m'aider J'ai donc un formulaire codé en asp.net (code behind c#). j'ai également un bouton p Retour Serveur [ par zoom007 ] Bonjour à tous,Je réitère cette question parce que je n'avais pas eu de réponse la première fois, ceci dit je précise (je ne sais pas si ça a un inter manipulation d'un tableau [ par cbondev ] Bonjour,J'ai un document word (stocké dans le serveur) qui contient un tableau représentant un bon de commande (Numéro, désignation, unité, quantité, Problème récupération données serveur/local [ par grolent ] Bonjour à tous,Voici mon problème, je suis en stage dans une société qui a régulièrement besoin de nouvelles applications. Dans une de ces application redirectfromloginpage et timeout [ par SuperBouly ] bonjour, Sur les projets VS2005 comportant l'identification à l'aide d'un controle "Login", je voudrais faire fonctionner ( enfin!) la case à cocher " récuperer données sur le serveur et les enregistrer sur un ordinateur (exportation format excel) [ par grolent ] Bonjour, voila mon probleme, je souhaite exporter des données a partir du serveur vers un ordinateur (pas forcement toujours le meme).l'exportation fo Récupération de donnée sur serveur MYSQL [ par Zouko ] Bonjour,J'ai besoin dans le cadre d'un projet, de récupérer des donnée sur un serveur disatant(sous mysql) et les rapatrier dans une autre base(SQL se Email avec Microsoft Visual C# (ASP.NET) et serveur EXCHANGE [ par Cheul ] BonjourIl faudrait que j'envoi un Email à partir d'une application Microsoft Visual C# (ASP.NET) en utilisant le serveur EXCHANGE du site (pas de serv SQL serveur [ par marwati ] salut tous le monde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales