Accueil > Forum > > > > Retour à la ligne
Retour à la ligne
samedi 21 juillet 2001 à 12:30:23 |
Retour à la ligne

AWD
|
SAlut à tous. J'ai un petit problème. Ma base de donnée contient du texte avec des retours à la ligne (mémo). Mais quand je l'intéroge en ASP, les retours à la ligne ni sont plus , tout est sur la meme ligne. Je ne comprend pas, comment puis je faire pour garder les retours à la ligne. Merci d'avance AWD
|
|
lundi 23 juillet 2001 à 08:09:21 |
Re : Retour à la ligne

bricks
|
il faut remplacer les retours à la ligne par une balise <BR>. La fonction replace efectue très bien le travail
de tête voici la syntaxe (j'espere que j'ai une bonne memoire, je n'ai pas le code sous les yeux) :
machaine = replace(machaine,chr(13)&chr(10),"<br>")
patrice.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
SAlut à tous. J'ai un petit problème. Ma base de donnée contient du texte avec des retours à la ligne (mémo). Mais quand je l'intéroge en ASP, les retours à la ligne ni sont plus , tout est sur la meme ligne. Je ne comprend pas, comment puis je faire pour garder les retours à la ligne.
Merci d'avance AWD
|
|
mardi 24 juillet 2001 à 11:02:42 |

AWD
|
Ok, merci bien ca marche. Vous avez une bonne mémoire. Encore merci. AWD
|
|
vendredi 1 mars 2002 à 11:21:08 |

neural
|
Es-ce qu'il faut mettre se code a l'insetion ou a l'affichage, j'auraus preféré le faire a l'affichage pour pas avoir de problème avec le script qui permet de modifier els enregistrements: du style des </br> un peu partout que les visiteurs trouveront bizarres.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
il faut remplacer les retours à la ligne par une balise <BR>. La fonction replace efectue très bien le travail
de tête voici la syntaxe (j'espere que j'ai une bonne memoire, je n'ai pas le code sous les yeux) :
patrice.
SAlut à tous. J'ai un petit problème. Ma base de donnée contient du texte avec des retours à la ligne (mémo). Mais quand je l'intéroge en ASP, les retours à la ligne ni sont plus , tout est sur la meme ligne. Je ne comprend pas, comment puis je faire pour garder les retours à la ligne.
Merci d'avance AWD
|
|
vendredi 1 mars 2002 à 11:50:54 |

bricks
|
Cela dépend du système, mais de préférence il faut faire le changement lors de l'affichage. Le <br> n'a pas besoin de balise de fermeture donc le </br> est inutile.
patrice
Es-ce qu'il faut mettre se code a l'insetion ou a l'affichage, j'auraus preféré le faire a l'affichage pour pas avoir de problème avec le script qui permet de modifier els enregistrements: du style des </br> un peu partout que les visiteurs trouveront bizarres.
patrice.
Merci d'avance AWD
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, retour, retours
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Retour à la ligne [ par AWD ]
Comment faire un retour à la ligne dans un e-mail.J'ai essayé avec & VbCrlf mais ca ne marche pas !!Voici mon code :ct=ct&VbCrlf&"--------------------
Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ]
Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr
Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access [ par LCVD ]
Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo accessla ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : ")%> et en r
help retour a la ligne [ par beregorn ]
Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu
help retour a la ligne [ par beregorn ]
Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu
Retour à la ligne [ par sandy49 ]
Dans un champ text sur access j'ai mis du texte en sautant des lignes. A partir d'une page ASP je récupère ce champ mais les retours à la ligne ont di
Retour à la ligne [ par rtouillet ]
Voilà, c un problème tout con, j'aimerais faire un retour à la ligne lors de l'envoi d'un mail (dans le message). Ma fonction est dans le code-behind
Retour a la ligne asp / access [ par poussmouss ]
Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a l
Retour de chariot dans un Label [ par berocca ]
Bonjour,Est-il possible de faire un retour de chariot dans un contrôle de type Label ?Je souhaiterais mettre en forme le texte contenu dans la Label,
retour a la ligne pour afficher textbox [ par toddy_101 ]
Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|