begin process at 2012 02 12 14:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Retour à la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour à la ligne

samedi 21 juillet 2001 à 12:30:23 | Retour à la ligne

AWD

SAlut à tous.
J'ai un petit problème.
Ma base de donnée contient du texte avec des retours à la ligne (mémo).
Mais quand je l'intéroge en ASP, les retours à la ligne ni sont plus , tout est sur la meme ligne.
Je ne comprend pas, comment puis je faire pour garder les retours à la ligne.

Merci d'avance
AWD
lundi 23 juillet 2001 à 08:09:21 | Re : Retour à la ligne

bricks

il faut remplacer les retours à la ligne par une balise <BR>. La fonction replace efectue très bien le travail

de tête voici la syntaxe (j'espere que j'ai une bonne memoire, je n'ai pas le code sous les yeux) :

machaine = replace(machaine,chr(13)&chr(10),"<br>")

patrice.

-------------------------------
Réponse au message :

SAlut à tous.
J'ai un petit problème.
Mais quand je l'intéroge en ASP, les retours à la ligne ni sont plus , tout est sur la meme ligne.

Merci d'avance
AWD
mardi 24 juillet 2001 à 11:02:42 | Re : Retour à la ligne

AWD

Ok, merci bien ca marche.
Vous avez une bonne mémoire.
Encore merci.
AWD

vendredi 1 mars 2002 à 11:21:08 | Re : Retour à la ligne

neural

Es-ce qu'il faut mettre se code a l'insetion ou a l'affichage, j'auraus preféré le faire a l'affichage pour pas avoir de problème avec le script qui permet de modifier els enregistrements: du style des </br> un peu partout que les visiteurs trouveront bizarres.

Réponse au message :

il faut remplacer les retours à la ligne par une balise <BR>. La fonction replace efectue très bien le travail

de tête voici la syntaxe (j'espere que j'ai une bonne memoire, je n'ai pas le code sous les yeux) :

patrice.

Réponse au message :

SAlut à tous.
J'ai un petit problème.

Merci d'avance
AWD

vendredi 1 mars 2002 à 11:50:54 | Re : Retour à la ligne

bricks

Cela dépend du système, mais de préférence il faut faire le changement lors de l'affichage.
Le <br> n'a pas besoin de balise de fermeture donc le </br> est inutile.

patrice

Réponse au message :

Es-ce qu'il faut mettre se code a l'insetion ou a l'affichage, j'auraus preféré le faire a l'affichage pour pas avoir de problème avec le script qui permet de modifier els enregistrements: du style des </br> un peu partout que les visiteurs trouveront bizarres.

Réponse au message :

patrice.

Réponse au message :

SAlut à tous.
J'ai un petit problème.

Merci d'avance
AWD

Cette discussion est classée dans : ligne, retour, retours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par AWD ] Comment faire un retour à la ligne dans un e-mail.J'ai essayé avec & VbCrlf mais ca ne marche pas !!Voici mon code :ct=ct&VbCrlf&"-------------------- Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access [ par LCVD ] Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo accessla ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : ")%> et en r help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu Retour à la ligne [ par sandy49 ] Dans un champ text sur access j'ai mis du texte en sautant des lignes. A partir d'une page ASP je récupère ce champ mais les retours à la ligne ont di Retour à la ligne [ par rtouillet ] Voilà, c un problème tout con, j'aimerais faire un retour à la ligne lors de l'envoi d'un mail (dans le message). Ma fonction est dans le code-behind Retour a la ligne asp / access [ par poussmouss ] Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a l Retour de chariot dans un Label [ par berocca ] Bonjour,Est-il possible de faire un retour de chariot dans un contrôle de type Label ?Je souhaiterais mettre en forme le texte contenu dans la Label, retour a la ligne pour afficher textbox [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales