begin process at 2012 05 28 12:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Retour à la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour à la ligne

jeudi 3 mars 2005 à 14:02:58 | Retour à la ligne

rtouillet

Voilà, c un problème tout con, j'aimerais faire un retour à la ligne lors de l'envoi d'un mail (dans le message).

Ma fonction est dans le code-behind et malheureusement le VbCrLf qui fonctionne si on envoie depuis le code de la page elle-même (monmailmessage.Body="ligne 1 " & VbCrLf  & "ligne2") ici ne fonctionne pas.

Une idée pour remplacer ce VbCrLf???

Merciii

Ren@ud

jeudi 3 mars 2005 à 15:57:26 | Re : Retour à la ligne

EvilDef

je m'y connais pas trop mais je serai tenté de te dire de mettre

"ligne 1    \n    ligne 2"

jeudi 3 mars 2005 à 16:38:41 | Re : Retour à la ligne

rtouillet

salut,
merci pour ta réponse mais ca j'ai déja essayé. en fait g trouvé en cherchant sur le forum, j'ai mis le mail en format HTML et mis un <br>. Tout con...

A++

Ren@ud

Cette discussion est classée dans : ligne, code, vbcrlf, fonctionne, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par AWD ] Comment faire un retour à la ligne dans un e-mail.J'ai essayé avec & VbCrlf mais ca ne marche pas !!Voici mon code :ct=ct&VbCrlf&"-------------------- Retour à la ligne [ par AWD ] SAlut à tous.J'ai un petit problème.Ma base de donnée contient du texte avec des retours à la ligne (mémo).Mais quand je l'intéroge en ASP, les retour Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access [ par LCVD ] Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo accessla ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : ")%> et en r WebControl dynamique [ par isadev ] isadevBonjour,Je veux créer des boutons dynamiques (un nombre qui varie selon certaines données).J'y arrive sans problèmes<table border=0 cellspacing= équivalent du "\n" de PHP en ASP [ par Chris_LaFouine ] Existe-t-il un moyen pour faire afficher un saut de ligne en ASP pour que le code HTML soit plus lisible?Parce que quand je fais un Response.write(".. Retour à la ligne [ par sandy49 ] Dans un champ text sur access j'ai mis du texte en sautant des lignes. A partir d'une page ASP je récupère ce champ mais les retours à la ligne ont di problème avec ligne de code trop longue en vbscript [ par Bob ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,555 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales