begin process at 2012 05 28 12:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement

jeudi 17 avril 2008 à 17:01:38 | retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement

leKurde

Bonjour a tous!

Voici mon problème:
j'ai un panel dans lequel j'ajoute dynamiquement des Label en fonctions des informations contenue dans la variable session.
Cependant, les différents label se trouve tous sur la même ligne! (logique)
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'inserer un retour à la ligne entre les labels...
Merci!
jeudi 17 avril 2008 à 19:32:32 | Re : retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Une balise <br /> fin l'affaire
Sinon une div par label ou un balise en display bloc (exemple <h1> ....
Ou tu mets une classe avec un style en display:bloc dans la page css.

Bon coding
vendredi 18 avril 2008 à 12:28:11 | Re : retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement

leKurde

pour ta réponse. Je vais essayer celà. Cependant je ne sais pas si on peut mettre une balise html dans un controle asp..
vendredi 18 avril 2008 à 14:38:27 | Re : retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement

nhervagault

Réponse acceptée !
Salut

Dans les trop dotnet tu peux mettrre des balises html, il y a pas de problème et ca allege le rendu parfois en nombre de balise
exemple pas une obligation de mettre certaine balise.

vendredi 18 avril 2008 à 17:08:15 | Re : retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement

leKurde

par contre je vais avoir l'air bete là mais comment on ajoute une balise <br/> dynamiquement?
Dans un controle defini pas en utilisant sect.InnerHtml.....
vendredi 18 avril 2008 à 17:31:26 | Re : retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement

nhervagault

Réponse acceptée !
Pour ajouter un <br> dans du code behind
C'est pas compliqué

Literal lit = new Literal("<br>");
Textbox t = new TextBox();
t.Text ="truc";
t.id = "id";
myPanel.add(t);
myPanel.add(lit);

--> en html grossomodo au rendu tu auras <input type="text" id="id" value="truc"/> <br />

Mais en général, il est pas conseillé de faire des ajouts de control dynamiquement mais de passer par des
binding de collections avec des control template comme le listview, gridview, repeater, datalist, ...
Et de faire le binding apres, --> plus de souplesse pour des évolutions, car tu travailles directement en html et ce dernier en repliquer au binding du controle avec la collection.

Bon coding
lundi 21 avril 2008 à 11:19:34 | Re : retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement

leKurde

C'était éxactement ca!
Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : controles, ligne, ajouter, dynamiquement, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par AWD ] SAlut à tous.J'ai un petit problème.Ma base de donnée contient du texte avec des retours à la ligne (mémo).Mais quand je l'intéroge en ASP, les retour Retour à la ligne [ par AWD ] Comment faire un retour à la ligne dans un e-mail.J'ai essayé avec & VbCrlf mais ca ne marche pas !!Voici mon code :ct=ct&VbCrlf&"-------------------- Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access [ par LCVD ] Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo accessla ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : ")%> et en r Retour a la ligne asp / access [ par poussmouss ] Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a l help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu Retour à la ligne [ par sandy49 ] Dans un champ text sur access j'ai mis du texte en sautant des lignes. A partir d'une page ASP je récupère ce champ mais les retours à la ligne ont di Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ??? [ par mwahid ] Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ???Merci d'avance ASP.NET Retour de chariot dans un Label [ par berocca ] Bonjour,Est-il possible de faire un retour de chariot dans un contrôle de type Label ?Je souhaiterais mettre en forme le texte contenu dans la Label,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales