begin process at 2012 05 28 12:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Retour à la ligne automatique dans un label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour à la ligne automatique dans un label

dimanche 7 mai 2006 à 18:24:36 | Retour à la ligne automatique dans un label

wally88

Membre Club
Bonjour, je voulais savoir comment faire un retour à la ligne automatiquement dans un label lorsque celui-ci atteint 10 caratère de longeur ?
Est ce possible car le label il met tout à la suite, ont ne peu pas lui mettre une longeur et une hauteur :/
Ou y a t il un autre composant qui pourrait remplacer. Pas de textbox sa fait crade.
Merci.

lundi 8 mai 2006 à 19:58:08 | Re : Retour à la ligne automatique dans un label

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu dois jouer avec du CSS pour faire ceci.
Par exemple, mets ton label dans un DIV (span? p? Cyril?) et limite la largeur de celui ci.
C'est purement de la mise en page.

Sinon tu te fais ton propre label qui rajoute un <br /> tout les 10 caracteres :p

Bon courage! 

Azra (Florent) - MVS- MCSD.NET
lundi 8 mai 2006 à 20:01:03 | Re : Retour à la ligne automatique dans un label

wally88

Membre Club
Oki merci bien pour le CSS, je vais essayer comme sa car le <br> tout les 10 caraectere c'est ce que je voulias faire mais bon je connais un peu de CSS alors ont va essayer sa.
Merci bien.
mardi 9 mai 2006 à 21:09:53 | Re : Retour à la ligne automatique dans un label

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Attention quand même : comme tu utilises un Label, le contenu du Label va déjà être inclu dans un <span /> lors du Render de la page, tu ne dois donc pas l'inclure dans un <span /> ou un <p /> comme le suggère azra . Tu peux tout simplement jouer avec la propriété CssClass du Label.

Mais au niveau sémantique, le <span /> est plutôt fait pour afficher des éléments en ligne, et pas en bloc (plusieurs lignes les unes en dessous des autres) comme ce que tu cherches à faire.
Il y a donc une solution plus propre (selon moi) qui est d'utiliser un Literal (qui lui ne va pas générer de balise, il va uniquement générer le texte) et de l'englober dans une balise <p /> et d'appliquer tes styles sur  cette balise

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : ligne, label, automatique, retour, longeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour de chariot dans un Label [ par berocca ] Bonjour,Est-il possible de faire un retour de chariot dans un contrôle de type Label ?Je souhaiterais mettre en forme le texte contenu dans la Label, [ASPX] Retour à la ligne [ par stailer ] Bonjour, j'ai un composant HTML TABLE sur une WebForm... Dedans il y a des lignes et des colonnes. Dans une colonne j'ajoute 2 Labels dynamiquement. un amateur à la recherche de votre aide ... merci [ par chrisgrand ] bonjour,voici un msg erreur à la validation de la ligne de mon gridview et donc à l'exécution du code:      <font Tableay <table> dynamique [ par cheverny ] Bonjour à tousComme bien d'autres avant moi, je débute en asp.net. Je travaille avec C#.le problème que j'ai a déja été abordé par plusieurs personne Retour à la ligne [ par sandy49 ] Dans un champ text sur access j'ai mis du texte en sautant des lignes. A partir d'une page ASP je récupère ce champ mais les retours à la ligne ont di retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement [ par leKurde ] Bonjour a tous!Voici mon problème:j'ai un panel dans lequel j'ajoute dynamiquement des Label en fonctions des informations contenue dans la variable s retour à la ligne dans un enregistrement non rendu dans un gridview [ par sergentrazor ] Bonjour, Je rencontre un petit souci: Dans une base Access, les enregistrements d'une table contiennent des retours à la ligne. Ceux ci sont bien vi problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive Gridview : sauvegarde automatique des lignes [ par maitredede ] Bonjour,Dans une gridview, quand je mets une ligne en édition, je voudrais que quand je clique "Editer" sur une autre ligne que ça mette à jour la lig FormView (ItemTemplate): mettre en forme un label [ par Max207 ] Bonjour,Sur une page aspx, j'utilise un Sqldatasource1 avec un Gridview pour afficher une liste de messages. Quand l'utilisateur selectionne le messag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales