Accueil > Forum > > > > Retour a la ligne asp / access
Retour a la ligne asp / access
samedi 22 février 2003 à 00:07:25 |
Retour a la ligne asp / access

poussmouss
|
Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution? Merci d'avance...
|
|
lundi 24 février 2003 à 12:18:37 |
Re : Retour a la ligne asp / access

fabrice69
|
Sur l'affichage tu utilises une fonction qui remplacera les retour chariot (texte) en retour à la ligne HTML (<BR>)
avec un simple replace
F___
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution? > Merci d'avance...
|
|
lundi 24 février 2003 à 19:58:46 |

poussmouss
|
Merci pour ton aide, je connais bien la fonction replace (je m'en suis servir pour les smileys) mais je ne sais pas comment lui déclarer le retour chariot. Quel est le code a placer pour celui-ci? Merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Sur l'affichage tu utilises une fonction qui remplacera les retour chariot (texte) en retour à la ligne HTML (<BR>) > > avec un simple replace > > F___ > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution? > > Merci d'avance... >
|
|
lundi 24 février 2003 à 20:02:49 |

fabrice69
|
VBCR ou VBCRLF
F___
> > Merci pour ton aide, je connais bien la fonction replace (je m'en suis servir pour les smileys) mais je ne sais pas comment lui déclarer le retour chariot. Quel est le code a placer pour celui-ci? > Merci > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Sur l'affichage tu utilises une fonction qui remplacera les retour chariot (texte) en retour à la ligne HTML (<BR>) > > > > avec un simple replace > > > > F___ > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution? > > > Merci d'avance... > > >
|
|
lundi 24 février 2003 à 22:39:23 |

poussmouss
|
Ca marche, merci de ton aide
> VBCR ou VBCRLF > > F___ > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Merci pour ton aide, je connais bien la fonction replace (je m'en suis servir pour les smileys) mais je ne sais pas comment lui déclarer le retour chariot. Quel est le code a placer pour celui-ci? > > Merci > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Sur l'affichage tu utilises une fonction qui remplacera les retour chariot (texte) en retour à la ligne HTML (<BR>) > > > > > > avec un simple replace > > > > > > F___ > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution? > > > > Merci d'avance... > > > > > >
|
|
samedi 2 août 2003 à 13:35:10 |

surcouf51
|
Slt poussmouss,
tu as reussi a le faire et j'ai le meme probleme.
Peux tu me donner un coup de main, merci d'avance.
Je t'explique:
j'ouvre un base donnee dans ma page .asp. Cette base a des retour a la ligne créé dans access. Je n'arrive pas a les faire apparaitre dans ma page web.
j'utilise ce code pour afficher les valeurs du champ dans la page asp:
<%=(Recordset1.Fields.Item("CHAMP").Value)%>
merci pour ton aide.
> > Ca marche, merci de ton aide > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > VBCR ou VBCRLF > > > > F___ > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > Merci pour ton aide, je connais bien la fonction replace (je m'en suis servir pour les smileys) mais je ne sais pas comment lui déclarer le retour chariot. Quel est le code a placer pour celui-ci? > > > Merci > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Sur l'affichage tu utilises une fonction qui remplacera les retour chariot (texte) en retour à la ligne HTML (<BR>) > > > > > > > > avec un simple replace > > > > > > > > F___ > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution? > > > > > Merci d'avance... > > > > > > > > > >
|
|
samedi 2 août 2003 à 17:24:08 |

poussmouss
|
Bon voila, tu fais une fonction qui te servira pour remplacer le retour chariot par un <br>. Le mieux a faire, c'est de faire un fichier pour cette fonction. Voila un exemple avec un fichier que j'ai nommer remplacer.inc, dont je te donne le code :
<% Fonction remplacer (texte) If texte="" then exit Function
texte = replace(texte,VBCTRLF,"<br>")
remplacer = texte End Function %>
Ensuite dans ta page asp tu inclus ce fichier et tu apelle le fonction. Exemple :
<!-- #Include file ="remplacer.inc" -->
<%=remplacer(Recordset1.Fields.Item("CHAMP").Value)%>
J'espere que ces indications pourront t'aider
> Slt poussmouss, > > tu as reussi a le faire et j'ai le meme probleme. > > Peux tu me donner un coup de main, merci d'avance. > > Je t'explique: > > j'ouvre un base donnee dans ma page .asp. Cette base a des retour a la ligne créé dans access. > Je n'arrive pas a les faire apparaitre dans ma page web. > > j'utilise ce code pour afficher les valeurs du champ dans la page asp: > > <%=(Recordset1.Fields.Item("CHAMP").Value)%> > > merci pour ton aide. > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Ca marche, merci de ton aide > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > VBCR ou VBCRLF > > > > > > F___ > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Merci pour ton aide, je connais bien la fonction replace (je m'en suis servir pour les smileys) mais je ne sais pas comment lui déclarer le retour chariot. Quel est le code a placer pour celui-ci? > > > > Merci > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Sur l'affichage tu utilises une fonction qui remplacera les retour chariot (texte) en retour à la ligne HTML (<BR>) > > > > > > > > > > avec un simple replace > > > > > > > > > > F___ > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution? > > > > > > Merci d'avance... > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : access, ligne, asp, ajout, retour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net [ par Silverd ]
Bon j'ai un petit problème : Je dois me mettre au langage ASP.NET pour un stage et donc je me suis acheter un bouquin.Dans ce bouquin, j'ai trouver un
Pb ajout de données Access-ASP [ par jagxx ]
bonjour,je n'arrive pas à ajouter des données dans ma table access (message d'erreur:L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.)
retour à la ligne dans un enregistrement non rendu dans un gridview [ par sergentrazor ]
Bonjour, Je rencontre un petit souci: Dans une base Access, les enregistrements d'une table contiennent des retours à la ligne. Ceux ci sont bien vi
problème d'ouverture de base donnée sql d'un site web asp.net(vb) [ par hana86 ]
je suis débutante en asp.net et je développe un site web en asp.net (vb) et tous fonction bien en Visual studio 2008 mais lorsque j'héberge l'applicat
ACCESS et php, Javascript, ASP.... [ par I_am_Bibou ]
Mesdames, Messieurs Bonjours.Ne sachant pas ou poster ce sujet je le poste ici.J'ai développer une base de donnée ACCESS avec tout ce qui va avec (éta
activation d'une inscription en ligne en asp.net [ par gihouda ]
salut,pourrais je savoir comment activer un compte ajouté par un utilisateur en asp.netpar exemple: quant un utilisateur fais une inscription en ligne
Base de donnés access et vb6 [ par snyselsebil ]
Bonjour à tous tout d'abord , Bon je suis en train de faire un logiciel en vb6 avec une base de données access, durant la phase de réalisation ,du co
problem ASP et access date [ par angeluskit ]
bonjour je suis vraiment newbiz dans le domaine des base de donnees et du ASP voila mon souci en se moment je suis entrain de creer un formulaire
problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ]
Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive
Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ]
Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
STABILITé DU DéBIT 3GSTABILITé DU DéBIT 3G par benzekrighizlane
Cliquez pour lire la suite par benzekrighizlane
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|