begin process at 2012 05 28 12:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Retour a la ligne asp / access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour a la ligne asp / access

samedi 22 février 2003 à 00:07:25 | Retour a la ligne asp / access

poussmouss

Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution?
Merci d'avance...
lundi 24 février 2003 à 12:18:37 | Re : Retour a la ligne asp / access

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Sur l'affichage tu utilises une fonction qui remplacera les retour chariot (texte) en retour à la ligne HTML (<BR>)

avec un simple replace

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution?
> Merci d'avance...
lundi 24 février 2003 à 19:58:46 | Re : Retour a la ligne asp / access

poussmouss

Merci pour ton aide, je connais bien la fonction replace (je m'en suis servir pour les smileys) mais je ne sais pas comment lui déclarer le retour chariot. Quel est le code a placer pour celui-ci?
Merci

Réponse au message :

> Sur l'affichage tu utilises une fonction qui remplacera les retour chariot (texte) en retour à la ligne HTML (<BR>)
>
> avec un simple replace
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution?
> > Merci d'avance...
>
lundi 24 février 2003 à 20:02:49 | Re : Retour a la ligne asp / access

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
VBCR ou VBCRLF

F___

Réponse au message :

>
> Merci pour ton aide, je connais bien la fonction replace (je m'en suis servir pour les smileys) mais je ne sais pas comment lui déclarer le retour chariot. Quel est le code a placer pour celui-ci?
> Merci
>
>
> Réponse au message :
>
> > Sur l'affichage tu utilises une fonction qui remplacera les retour chariot (texte) en retour à la ligne HTML (<BR>)
> >
> > avec un simple replace
> >
> > F___
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution?
> > > Merci d'avance...
> >
>
lundi 24 février 2003 à 22:39:23 | Re : Retour a la ligne asp / access

poussmouss

Ca marche, merci de ton aide

Réponse au message :

> VBCR ou VBCRLF
>
> F___
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Merci pour ton aide, je connais bien la fonction replace (je m'en suis servir pour les smileys) mais je ne sais pas comment lui déclarer le retour chariot. Quel est le code a placer pour celui-ci?
> > Merci
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Sur l'affichage tu utilises une fonction qui remplacera les retour chariot (texte) en retour à la ligne HTML (<BR>)
> > >
> > > avec un simple replace
> > >
> > > F___
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution?
> > > > Merci d'avance...
> > >
> >
>
samedi 2 août 2003 à 13:35:10 | Re : Retour a la ligne asp / access

surcouf51

Slt poussmouss,

tu as reussi a le faire et j'ai le meme probleme.

Peux tu me donner un coup de main, merci d'avance.

Je t'explique:

j'ouvre un base donnee dans ma page .asp. Cette base a des retour a la ligne créé dans access.
Je n'arrive pas a les faire apparaitre dans ma page web.

j'utilise ce code pour afficher les valeurs du champ dans la page asp:

<%=(Recordset1.Fields.Item("CHAMP").Value)%>

merci pour ton aide.

Réponse au message :

>
> Ca marche, merci de ton aide
>
>
> Réponse au message :
>
> > VBCR ou VBCRLF
> >
> > F___
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > Merci pour ton aide, je connais bien la fonction replace (je m'en suis servir pour les smileys) mais je ne sais pas comment lui déclarer le retour chariot. Quel est le code a placer pour celui-ci?
> > > Merci
> > >
> > >
> > >
> > > > Sur l'affichage tu utilises une fonction qui remplacera les retour chariot (texte) en retour à la ligne HTML (<BR>)
> > > >
> > > > avec un simple replace
> > > >
> > > > F___
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution?
> > > > > Merci d'avance...
> > > >
> > >
> >
>
samedi 2 août 2003 à 17:24:08 | Re : Retour a la ligne asp / access

poussmouss

Bon voila, tu fais une fonction qui te servira pour remplacer le retour chariot par un <br>. Le mieux a faire, c'est de faire un fichier pour cette fonction.
Voila un exemple avec un fichier que j'ai nommer remplacer.inc, dont je te donne le code :

<% Fonction remplacer (texte)
If texte="" then exit Function

texte = replace(texte,VBCTRLF,"<br>")

remplacer = texte
End Function
%>

Ensuite dans ta page asp tu inclus ce fichier et tu apelle le fonction. Exemple :

<!-- #Include file ="remplacer.inc" -->

<%=remplacer(Recordset1.Fields.Item("CHAMP").Value)%>

J'espere que ces indications pourront t'aider

Réponse au message :

> Slt poussmouss,
>
> tu as reussi a le faire et j'ai le meme probleme.
>
> Peux tu me donner un coup de main, merci d'avance.
>
> Je t'explique:
>
> j'ouvre un base donnee dans ma page .asp. Cette base a des retour a la ligne créé dans access.
> Je n'arrive pas a les faire apparaitre dans ma page web.
>
> j'utilise ce code pour afficher les valeurs du champ dans la page asp:
>
> <%=(Recordset1.Fields.Item("CHAMP").Value)%>
>
> merci pour ton aide.
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Ca marche, merci de ton aide
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > VBCR ou VBCRLF
> > >
> > > F___
> > >
> > >
> > >
> > > >
> > > > Merci pour ton aide, je connais bien la fonction replace (je m'en suis servir pour les smileys) mais je ne sais pas comment lui déclarer le retour chariot. Quel est le code a placer pour celui-ci?
> > > > Merci
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Sur l'affichage tu utilises une fonction qui remplacera les retour chariot (texte) en retour à la ligne HTML (<BR>)
> > > > >
> > > > > avec un simple replace
> > > > >
> > > > > F___
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a la ligne, une fois l'ajout fait on ne vois pas le retour a la ligne a l'affichage. de plus on peut modifier les messages et la je ne peux carrément pas faire de retour a la ligne, cela me fait une erreur. Quel est la solution?
> > > > > > Merci d'avance...
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : access, ligne, asp, ajout, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net [ par Silverd ] Bon j'ai un petit problème : Je dois me mettre au langage ASP.NET pour un stage et donc je me suis acheter un bouquin.Dans ce bouquin, j'ai trouver un Pb ajout de données Access-ASP [ par jagxx ] bonjour,je n'arrive pas à ajouter des données dans ma table access (message d'erreur:L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.) retour à la ligne dans un enregistrement non rendu dans un gridview [ par sergentrazor ] Bonjour, Je rencontre un petit souci: Dans une base Access, les enregistrements d'une table contiennent des retours à la ligne. Ceux ci sont bien vi problème d'ouverture de base donnée sql d'un site web asp.net(vb) [ par hana86 ] je suis débutante en asp.net et je développe un site web en asp.net (vb) et tous fonction bien en Visual studio 2008 mais lorsque j'héberge l'applicat ACCESS et php, Javascript, ASP.... [ par I_am_Bibou ] Mesdames, Messieurs Bonjours.Ne sachant pas ou poster ce sujet je le poste ici.J'ai développer une base de donnée ACCESS avec tout ce qui va avec (éta activation d'une inscription en ligne en asp.net [ par gihouda ] salut,pourrais je savoir comment activer un compte ajouté par un utilisateur en asp.netpar exemple: quant un utilisateur fais une inscription en ligne Base de donnés access et vb6 [ par snyselsebil ] Bonjour à tous tout d'abord , Bon je suis en train de faire un logiciel en vb6 avec une base de données access, durant la phase de réalisation ,du co problem ASP et access date [ par angeluskit ] bonjour je suis vraiment newbiz dans le domaine des base de donnees et du ASP voila mon souci en se moment je suis entrain de creer un formulaire problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales