begin process at 2012 05 28 12:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

retour a la ligne pour afficher textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour a la ligne pour afficher textbox

mercredi 29 mars 2006 à 16:15:33 | retour a la ligne pour afficher textbox

toddy_101

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise un placeholder, je l'ai mis dans un tableau pour que je puisse le deplacer dans la page. mais le probleme maintenant c'est que je veux afficher le textbox et retourner a la ligne pour afficher l'autre.... quelqu'un a une idée??? Merci
mercredi 29 mars 2006 à 17:19:50 | Re : retour a la ligne pour afficher textbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

peut tu etre plus explicite ? tu as un list<TextBox> ? et tu veux afficher tout ca dans un placeholder ?

for each tb as TextBox in list 
   placeholder.controls.add(tb); 
   placeholder.controls.add(new literalcontrol("<br />"))
next

Cyril - MVS - MCP
mercredi 29 mars 2006 à 17:37:15 | Re : retour a la ligne pour afficher textbox

toddy_101

merci pour ta réponse je travail avec du c#, je crée dynamiquement des textbox, voici le code: int i=dv2.Count ; while(i<5) { System.Web.UI.WebControls.TextBox Textbox1; Textbox1=new TextBox(); Textbox1.Text=Convert.ToString(dv2[j]["titre"]); tab.Add(Textbox1); PlaceHolder1.Controls.Add(Textbox1); i++; } c'est quoi literalcontrol?? merci encore
mercredi 29 mars 2006 à 17:39:53 | Re : retour a la ligne pour afficher textbox

jesusonline

ca permet de rajouter du html directement car la tu rajoutes tes textbox les uns à la suite mais il te faut un <br /> entre chaque pour faire un retour à la ligne donc
PlaceHolder1.Controls.Add(Textbox1);
PlaceHolder1.Controls.Add(new LiteralControl("<br />"));

Cyril - MVS - MCP
mercredi 29 mars 2006 à 17:40:10 | Re : retour a la ligne pour afficher textbox

toddy_101

c'est bon ca a marché merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup :)
mercredi 29 mars 2006 à 17:45:43 | Re : retour a la ligne pour afficher textbox

toddy_101

désolé encore j'ai eu un autre probleme. voila ce que je fais, j'affiche des elements dans un dropdownlist a partir d'une base de données, et quand je selectionne un element des textbox sont affiché selon le nombre d'enregistrements.... le probleme c'est que des fois le textbox ne change pas de valeur.... je ne sais pas pourquoi.... si tu as une idée... merci beauuuuucou pour tout
mercredi 29 mars 2006 à 17:54:10 | Re : retour a la ligne pour afficher textbox

jesusonline

Bonjour,

dans quels evenement rajoutes tu ces controles ? si c'est aprés le page_init c'est normal il FAUT rajouter tes controles dans le page_init :)

Cyril - MVS - MCP
mercredi 29 mars 2006 à 17:59:37 | Re : retour a la ligne pour afficher textbox

toddy_101

mais j'ai besoin de les rajouter dans Page_load() ; car je rafraichi la page a chaque fois que je seectionne un element dans le dropdownlist... je crée dynamiquement les controles dependament de l'element selectionné.... merci :)
mercredi 29 mars 2006 à 18:04:31 | Re : retour a la ligne pour afficher textbox

jesusonline

et qu'est-ce qu'il t'empeche de faire ca dans le page_init ?

Cyril - MVS - MCP
mercredi 29 mars 2006 à 18:08:08 | Re : retour a la ligne pour afficher textbox

toddy_101

c'est: Page_Init(object sender, System.EventArgs e)???

1 2 3

Cette discussion est classée dans : textbox, ligne, afficher, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par AWD ] SAlut à tous.J'ai un petit problème.Ma base de donnée contient du texte avec des retours à la ligne (mémo).Mais quand je l'intéroge en ASP, les retour help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu Afichage des résultat par page [ par faycel ] SalutJe viens d'utiliser ce script pour afficher les résultats par page.Je n'arrive pas afficher les résultat si je change la requette SQL en introdui Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access [ par LCVD ] Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo accessla ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : ")%> et en r Retour a la ligne asp / access [ par poussmouss ] Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a l fct recherche [ par benj71 ] je voudrais que lorsqu'un utilisateur remplis un textbox, afficher uniquement les champs de la table ou il y a la valeur du textbox.Je m'explique :ds Retour à la ligne [ par sandy49 ] Dans un champ text sur access j'ai mis du texte en sautant des lignes. A partir d'une page ASP je récupère ce champ mais les retours à la ligne ont di Retour à la ligne [ par rtouillet ] Voilà, c un problème tout con, j'aimerais faire un retour à la ligne lors de l'envoi d'un mail (dans le message). Ma fonction est dans le code-behind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales