begin process at 2012 05 28 12:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Retour chariot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour chariot

mardi 15 septembre 2009 à 14:44:51 | Retour chariot

pepetcho

Bonjour,

Je voudrais faire un retour chariot dans mon appli ASP.NET qui suite à l'action d'un linkbutton Edition ouvre mon fichier XML qui est prêt à être éditer.

Voici mon code :

DocsJoints = ""

Dim OppPrelev As String
OppPrelev = Request("OppPrelev")
If OppPrelev = 1 Then
DocsJoints = "- Opposition sur prélèvement"
End If

Dim AnnVir As String
AnnVir = Request("AnnVir")
If AnnVir = 1 Then
DocsJoints = DocsJoints & vbCrLf & "- Annulation virement"
End If

Et quand mon fichier XML s'ouvre avec Word 2003 j'ai la ligne suivante sans mon retour chariot.

- Opposition sur prélèvement - Annulation virement

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : retour, chariot, if, docsjoints, oppprelev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester la présence d'un retour chariot a la fin d'une chaine [ par fanchon ] BOnjour tout le monde,je voudrais savoir comment tester la présence d'un retour chariot ou ce qu'inscrit la touche entrée a la fin d'une ligneis it po retour chariot pour mise en forme d'un texte [ par wally88 ] Bonjour, je recupere un texte dans une base de donnée et je veux l'afficher dans un page web, plus precisement dans une de 500px sur 500px. malheureu bonne écriture pour un retour de chariot [ par vegetalain ] Je ne suis pas certain du bon endroit pour poster ce qui va suivre mais bon... dsl...Je dois faire en sorte d'envoyer un mail via une interface flash. Probleme au sujet de fenetres crees [ par barth62 ] bonjour alors voila j'ai cree des fenetres avec des reponses (par ex: si on appuie sur le bouton oui et on appuie sur le bouton non , cela ne donnera Retour de chariot dans un Label [ par berocca ] Bonjour,Est-il possible de faire un retour de chariot dans un contrôle de type Label ?Je souhaiterais mettre en forme le texte contenu dans la Label, retour chariot [ par seb ] Qui pourrait me dire quelle est la fonction qui fait un retour chariot.Je dois envoyer les données d'un formulaire qui comporte 25 rubriques par mail Retour chariot [ par actu5394 ] Bonjour,Je désire détecté dans une chaine de caractères, récupérée en ASP, les retours chariot.Est-ce possible ? Quel caractère faut-il détecter : ASC javascript et bouton d'aller retour [ par thigo ] J'ai une petite application en .net dans laquelle je gère des messageBox en inserant à la volé du javascript dans mes pages.Jusque là pas de problème. Retour à la ligne [ par AWD ] SAlut à tous.J'ai un petit problème.Ma base de donnée contient du texte avec des retours à la ligne (mémo).Mais quand je l'intéroge en ASP, les retour Retour à la ligne [ par AWD ] Comment faire un retour à la ligne dans un e-mail.J'ai essayé avec & VbCrlf mais ca ne marche pas !!Voici mon code :ct=ct&VbCrlf&"--------------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales