begin process at 2012 05 28 12:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

retour chariot pour mise en forme d'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour chariot pour mise en forme d'un texte

jeudi 14 septembre 2006 à 21:18:21 | retour chariot pour mise en forme d'un texte

wally88

Membre Club
Bonjour, je recupere un texte dans une base de donnée et je veux l'afficher dans un page web, plus precisement dans une <div> de 500px sur 500px. malheureusement je n'arrive pas a faire de rtour a la ligne. le texte reste reste sur une seule ligne et donc forcement sors du cadre.
Comment puis je faire s'il vous plait?
Merci

jeudi 14 septembre 2006 à 21:28:53 | Re : retour chariot pour mise en forme d'un texte

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
<div style="width:200px;height:50px;overflow:hidden;border:1px solid red">
coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou
</div>

Enlève le overflow:hidden si tu veux que le div s'étende vers le bas automatiquement.

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
jeudi 14 septembre 2006 à 21:54:26 | Re : retour chariot pour mise en forme d'un texte

wally88

Membre Club
Et bah non sane fonctionne pas justement j'avais essayer comme sa et avec d'autre methode mais a marche po :'(
Le texte est recuperer dans la variable de session et sa ne s'affiche pas du tout pourtant il recupere bien le texte. Lorsque je met le texte dans un label il s'affiche mais ne fais pas les retour a la ligne (j'ai utilisé le cssClass du label).

<form id="form1" runat="server">

<div style="width: 800px; height: 100px; position:absolute;left: 230px; top: 0px;">       
         <asp:Panel ID="c_titre"  runat="server" Height="100px" Width="800px"></asp:Panel>
        </div>

<div style="width: 150px; height: 500px;position:absolute; left: 230px; top: 100px;">      
         <asp:Panel ID="c_menu"  runat="server" Height="500px" Width="150px"></asp:Panel>
        </div>

<div style="width: 650px; height: 500px; position:absolute; left: 380px; top: 100px;">          
          <asp:Panel ID="c_milieu" runat="server" Height="500px" Width="650px"></asp:Panel>
         </div>

<div style="width:200px;height:50px;overflow:hidden;border:1px solid red">       
           <%# Session["texte"].ToString() %>
         </div>                    
    </form>
jeudi 14 septembre 2006 à 21:56:50 | Re : retour chariot pour mise en forme d'un texte

poppyto

Oui il y a quand même un cas où ça ne fonctionne pas, c'est si le texte ne contient pas de ponctuation, est-ce ton cas ?

Poppyto
jeudi 14 septembre 2006 à 22:01:41 | Re : retour chariot pour mise en forme d'un texte

wally88

Membre Club
Euh bah je viens d'essayer de mettre de la ponctuation dans le texte et resultat toujours pareil, rien avec la session direct et le label ecris toujours sur une ligne.
jeudi 14 septembre 2006 à 22:02:52 | Re : retour chariot pour mise en forme d'un texte

poppyto

Réponse acceptée !
Met des espaces tu verras c'est magique :)

Poppyto
jeudi 14 septembre 2006 à 22:07:29 | Re : retour chariot pour mise en forme d'un texte

wally88

Membre Club
Héhé Perfect Merci beaucoup c'etais bien sa c'est cool de galérer quelques heures à cause d'un espace. Encore merci.
jeudi 14 septembre 2006 à 22:10:21 | Re : retour chariot pour mise en forme d'un texte

poppyto

De rien bonne continuation ^^

Poppyto

Cette discussion est classée dans : texte, forme, retour, chariot, 500px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr Retour de chariot dans un Label [ par berocca ] Bonjour,Est-il possible de faire un retour de chariot dans un contrôle de type Label ?Je souhaiterais mettre en forme le texte contenu dans la Label, tester la présence d'un retour chariot a la fin d'une chaine [ par fanchon ] BOnjour tout le monde,je voudrais savoir comment tester la présence d'un retour chariot ou ce qu'inscrit la touche entrée a la fin d'une ligneis it po mise en forme du texte dans une page Asp.Net [ par soussou ] Bonjour,je voudrais pouvoir mettre en forme du texte dans une page Asp.Net mais je n'ai pas pu utilser le controle RichTextBox puisque c'est un contro Retour chariot [ par actu5394 ] Bonjour,Je désire détecté dans une chaine de caractères, récupérée en ASP, les retours chariot.Est-ce possible ? Quel caractère faut-il détecter : ASC TreeView : retour à la ligne du texte [ par CyrilTitard ] BonjourAfin de limiter la largeur d'un TreeView à un espace défini, je souhaiterai savoir comment instaurer automatiquement un retour à la ligne du te bonne écriture pour un retour de chariot [ par vegetalain ] Je ne suis pas certain du bon endroit pour poster ce qui va suivre mais bon... dsl...Je dois faire en sorte d'envoyer un mail via une interface flash. FormView (ItemTemplate): mettre en forme un label [ par Max207 ] Bonjour,Sur une page aspx, j'utilise un Sqldatasource1 avec un Gridview pour afficher une liste de messages. Quand l'utilisateur selectionne le messag Restituer du texte mis en forme [ par Jean CULASEK ] Bonjour,Je dois restituer sur une page la valeur d'un champ qui contient des tabulation et des sauts de ligne. Quel WebControl permet de faire celà. J retour chariot [ par seb ] Qui pourrait me dire quelle est la fonction qui fait un retour chariot.Je dois envoyer les données d'un formulaire qui comporte 25 rubriques par mail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales