begin process at 2012 05 28 12:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Retour chariot dans une tooltip sous frefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour chariot dans une tooltip sous frefox

jeudi 2 novembre 2006 à 11:08:16 | Retour chariot dans une tooltip sous frefox

Blowdesign

Membre Club
Bonjour,

J'ai une tooltip avec un message sur plusieurs lignes. Ceci fonctionne sous IE mais les retours chariot ne sont pas interpretés sous Firefox.

Voici le code (en vb.net) :

objChild.ToolTip += vbNewLine & vbNewLine & strDisabled & vbNewLine & strNoeudRechUniq

J'ai essayé avec chr(10) & chr(13) et avec "//n" ou "/n", mais cela ne fonctionne pas non plus. Seul chr(10) & chr(13) fonctionne sous IE.

Merci d'avance.

Blowdesign
vendredi 3 novembre 2006 à 10:12:21 | Re : Retour chariot dans une tooltip sous frefox

badrbadr

Salut,
Essaie voir "\r\n" c'est le retour chariot suivi d'une nouvelle ligne dans les systèmes unix je pense.

[:D] @++
vendredi 3 novembre 2006 à 11:35:53 | Re : Retour chariot dans une tooltip sous frefox

Blowdesign

Membre Club
Salut,

Merci de ta réponse, mais cela ne fonctionne pas \r\n est affiché dans la tooltip.

C'est une appli web asp.net 2.0 avec un radTreview de chez telerik.

Blowdesign
mercredi 5 janvier 2011 à 11:05:22 | Re : Retour chariot dans une tooltip sous frefox

FalehOussema

Salut tout le monde le code ci_dessus est en C# :

string endOfLine = new string (new char[] { (char)0x0D, '\n' });
this._Bouton.ToolTip = "- ligne 1." + endOfLine +
"- ligne 2." + endOfLine
"- ligne 3.";

Ca marche pour IE, j ai pas tester pour Fire fox.

Cette discussion est classée dans : fonctionne, vbnewline, chr, tooltip, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Request.Form("") ne fonctionne pas [ par jimini ] J'ai beau essayer de me creuser la tête, mais je ne pavient pas à comprendre.J'ai un formulaire qui la méthode "POST"et je n'arrive pas à récupérer le retour chariot [ par seb ] Qui pourrait me dire quelle est la fonction qui fait un retour chariot.Je dois envoyer les données d'un formulaire qui comporte 25 rubriques par mail tester la présence d'un retour chariot a la fin d'une chaine [ par fanchon ] BOnjour tout le monde,je voudrais savoir comment tester la présence d'un retour chariot ou ce qu'inscrit la touche entrée a la fin d'une ligneis it po EFRANCE fonctionne t'il encore? [ par shaiulud ] dans le titre Migrer access 97 vers access 2000 - ca fonctionne plus avec ASP! [ par Popol ] J'ai converti ma base de données access 97 en access 2000.Dans access pas de problme, me tables, requetes, etats et formulaire - du pareil au même.Par Serveur SMTP Windows 2000 [ par soldiertt ] HEllo,Comment fonctionne le serveur SMTP (win 2000 + IIS 5.0).- principe de fonctionnement .- configuration de base pour ke cela fonctionne.Merci Prob dans formulaire [ par dvdnet ] Bonjour,Je rentre des données dans une BDD Access via un formulaire. Pour permettre de passer à la ligne dans ces articles, les utilisateurs doivent t Comment fonctionne MSGRAPH exactement [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,J'aimerais savoir comment fonctionne exactement le composant msgraph.Où se trouve-t-il, ce composant ? Comment l'installer sur le ser fonctions mid(), asc() et chr() ? [ par frogman ] J'aimerais savoir précisemment à quoi servent et comment fonctionnent ces trois fonctions :mid()asc()chr()Y'a-t-il un site explicatif regroupant toute Comment fonctionne movenext ??? urgent svp [ par metos ] J'aimerais utiliser la fonction movenext pour lire la valeur suivante dans une base de donnée.Après me connecter a la base DB2 j'ai essayé le code su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales