Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Retour de chariot dans un Label [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (berocca)

mercredi 29 décembre 2004 à 18:28:58 | Retour de chariot dans un Label

berocca

Membre Club
Bonjour,

Est-il possible de faire un retour de chariot dans un contrôle de type Label ?

Je souhaiterais mettre en forme le texte contenu dans la Label, en revenant à la ligne par exemple, en faisant un saut de ligne, etc...

Merci pour votre aide.

mercredi 29 décembre 2004 à 19:24:36 | Re : Retour de chariot dans un Label

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en mettant directement du html, pour le saut de ligne c'est <br/>

Cyril

mercredi 5 janvier 2005 à 19:38:12 | Re : Retour de chariot dans un Label

berocca

Membre Club
Réponse acceptée !
Exact ca marche !

Thanks

Cette discussion est classé dans : ligne, label, retour, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne automatique dans un label [ par wally88 ] Bonjour, je voulais savoir comment faire un retour à la ligne automatiquement dans un label lorsque celui-ci atteint 10 caratère de longeur ?Est ce po Retour chariot [ par actu5394 ] Bonjour,Je désire détecté dans une chaine de caractères, récupérée en ASP, les retours chariot.Est-ce possible ? Quel caractère faut-il détecter : ASC retour a la ligne pour afficher textbox [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise u retour chariot pour mise en forme d'un texte [ par wally88 ] Bonjour, je recupere un texte dans une base de donnée et je veux l'afficher dans un page web, plus precisement dans une de 500px sur 500px. malheureu TreeView : retour à la ligne du texte [ par CyrilTitard ] BonjourAfin de limiter la largeur d'un TreeView à un espace défini, je souhaiterai savoir comment instaurer automatiquement un retour à la ligne du te retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement [ par leKurde ] Bonjour a tous!Voici mon problème:j'ai un panel dans lequel j'ajoute dynamiquement des Label en fonctions des informations contenue dans la variable s [ASPX] Retour à la ligne [ par stailer ] Bonjour, j'ai un composant HTML TABLE sur une WebForm... Dedans il y a des lignes et des colonnes. Dans une colonne j'ajoute 2 Labels dynamiquement. FormView (ItemTemplate): mettre en forme un label [ par Max207 ] Bonjour,Sur une page aspx, j'utilise un Sqldatasource1 avec un Gridview pour afficher une liste de messages. Quand l'utilisateur selectionne le messag bonne écriture pour un retour de chariot [ par vegetalain ] Je ne suis pas certain du bon endroit pour poster ce qui va suivre mais bon... dsl...Je dois faire en sorte d'envoyer un mail via une interface flash. retour chariot [ par seb ] Qui pourrait me dire quelle est la fonction qui fait un retour chariot.Je dois envoyer les données d'un formulaire qui comporte 25 rubriques par mail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.