begin process at 2012 05 28 12:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Retour en arrière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour en arrière

dimanche 18 juin 2006 à 11:56:14 | Retour en arrière

24 ans

Salut tout le monde
je voudrais mettre en place dans mon webform le mecanisme du bouton "Précédent" celle qu'on utilise dans le browser comment faire je suis coincé
Je vous remerci d'avance  

dimanche 18 juin 2006 à 12:26:24 | Re : Retour en arrière

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Utilises javascript !
Trouvé en 5 secondes sur google

Nurgle (Antoine)
dimanche 18 juin 2006 à 13:11:54 | Re : Retour en arrière

24 ans

je te remercie cher ami pour votre réponse
je suis débutant dans le asp.
je te remerci encore 

Cette discussion est classée dans : retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message