begin process at 2012 05 28 12:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Retour en arrière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour en arrière

dimanche 18 juin 2006 à 11:56:14 | Retour en arrière

24 ans

Salut tout le monde
je voudrais mettre en place dans mon webform le mecanisme du bouton "Précédent" celle qu'on utilise dans le browser comment faire je suis coincé
Je vous remerci d'avance  

dimanche 18 juin 2006 à 12:26:24 | Re : Retour en arrière

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Utilises javascript !
Trouvé en 5 secondes sur google

Nurgle (Antoine)
dimanche 18 juin 2006 à 13:11:54 | Re : Retour en arrière

24 ans

je te remercie cher ami pour votre réponse
je suis débutant dans le asp.
je te remerci encore 

Cette discussion est classée dans : retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par AWD ] Comment faire un retour à la ligne dans un e-mail.J'ai essayé avec & VbCrlf mais ca ne marche pas !!Voici mon code :ct=ct&VbCrlf&"-------------------- retour chariot [ par seb ] Qui pourrait me dire quelle est la fonction qui fait un retour chariot.Je dois envoyer les données d'un formulaire qui comporte 25 rubriques par mail Retour à la ligne [ par AWD ] SAlut à tous.J'ai un petit problème.Ma base de donnée contient du texte avec des retours à la ligne (mémo).Mais quand je l'intéroge en ASP, les retour tester la présence d'un retour chariot a la fin d'une chaine [ par fanchon ] BOnjour tout le monde,je voudrais savoir comment tester la présence d'un retour chariot ou ce qu'inscrit la touche entrée a la fin d'une ligneis it po retour id-auto lors d' INSERT INTO [ par bnedust ] bonjour,j'effectue un ordre INSERT INTO dans une page web.la clé primaire de la table concernée est du type numéro-auto (Acces2000).j'aurai voulu récu Afichage des résultat par page [ par faycel ] SalutJe viens d'utiliser ce script pour afficher les résultats par page.Je n'arrive pas afficher les résultat si je change la requette SQL en introdui Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access [ par LCVD ] Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo accessla ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : ")%> et en r Passage de paramètre avec retour d'information [ par GLT ] Salut à tous,je veux ouvrir une fenetre popup pour que l'utilisateur choisisse un enregistrement parmis la liste.Ca c'est ok,par contre je voudrais qu location et retour IE [ par jmg ] Bonjour, je veut commander l'affichage d'une page avec javascript mais en faisant:document.location="Fais_effort.html";quand je faire retoure sue IE6.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales