Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (ronaldo1)

mardi 27 juillet 2004 à 14:46:26 | Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas

ronaldo1

Le résultat de la requête n'affiche qu'une seul fois la valeur de n

et une infité de: '&n&' alors qu'il doit avoir que 5 résultats à le requête (TOP 5)
et ne donne pas la liste des identifiants des semaine de la TAB_SEMAINES

<body>

<%On Error Resume Next
response.write "Test de connexion à la base" & "<BR>"
'----------------------------------------------------
'Variables d'accès à la base
Serveur = "Ip_du_serveur"
Base = "essai"
Compte = "mon_login"
MotPasse = "MDP"
'Routine d'ouverture et de fermeture de la base
Server.ScriptTimeOut = 1000 //
DIM n //la valeur de n représente le numéro du résutat de
//la requête qui est dans le tableau rs
n = 0
Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Connect.ConnectionString ="Provider=SQLOLEDB;User ID=" & Compte & ";PWD=" & MotPasse & ";Initial Catalog=" & Base & ";Data Source=" & Serveur
Connect.Open
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")// on peut
//voir que rs est tableau de résultats

sql= "SELECT TOP 5 id_Semaine FROM dbo.assai.TAB_SEMAINE"
response.write sql & "<BR>"
rs.open sql,Connect,adOpenstatic,adLockReadOnly,adCmdText
response.write n

while not (rs.eof)
response.write "<p> " '&n&'"" "<BR>"
response.write "'&n&'"
response.write rs("id_semaine")
response.write '&n&'
response.write"</p>"
rs.movenext
n = n + 1
WEND
%>

Merci de bien vouloir m'aider.

mardi 27 juillet 2004 à 14:51:21 | Re : Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas

ronaldo1

Pardon pour les fautes de français.

mercredi 28 juillet 2004 à 09:49:29 | Re : Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas

ronaldo1

J'ai comprit pourquoi les valeurs de n s'affichent pas mais en se qui concerne la requête, je ne comprends toujours pas. J?ai bien l?impression que la connexion ne se fait pas au serveur. De base de Donnée (différente du serveur ASP ) Si c?est le cas alors pourquoi lorsque je lance la page le serveur ASP n?envois un message d?erreur ? Et comment ce fait il le EOF n?est jamais détecté par le WHILE ?
Merci de bien vouloir me répondre.

lundi 2 août 2004 à 17:28:46 | Re : Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas

ronaldo1

Réponse acceptée !
C'est trouvé, il y avait de multiple erreurs(beaucoup).

Cette discussion est classé dans : sql, rs, requête, write, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Response.write avec jointure [ par gastong ] Bonjour, J'ai une requête SQL qui comprend 5 rubriques dont 1 provient d'une autre table. Il y a donc 2 rubriques de même nom venant de 2 tables diffé Recordset, Checkbox Gros problèmes, aidez moi :( [ par idir487 ] Bonjour tout le monde, je débute en asp et je connais quelqus petits problèmes, c'est pourquoi je solicite votre aide. Je voudrais me connecter à une conditions [ par rony ] bjrdans le code suivant la conditionif rs("consultation") = "" thenresponse.write " "else response.write "<input type='text' size='1' name='consultat response [ par rony ] bjr comment afficher deux champs dans un response writeresponse.write RS("rdv") &"" response.write RS("consultation") &""mercimerci bud pour la repon lien avec id [ par xclear ] Salutj'ai ça response.write ""&rs("id")&"   "&rs("titre")&""et je voudrai inserer en response.write ce truc",650,500,"menubar=no,scrol Acces distant base access FTP [ par fixflys ] Bonjour, Voila, j'ai réussi à faire une page simple qui liste le contenu d'une table d'une base access.J'ai donc 2 fichiers: default.asp et DMM_Data.m Problème dans mon code [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi REQUETE SQL EN VBA SUR EXCEL [ par cyberazerty ] Bonjour, Je rencontre des difficultés sur le point suivant : Ma requête sql en vba interroge une table sur ACCESS. Je souhaite intégrer dans cette Interception commande http [ par olibara ] BonjourJ'essaye de faire qq chose depuis quelque jours. Je pensais y etre arrivé mais il y a encore des petits problemeExplicationJ'ai deux sites qui asp.net : l'object application ne fonctionne pas? [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis en asp.net. Mais j'ai trouvé un petit chat pour fournir du support aux usagers du site(livehelp) conçu en ASP et gratuit. Il fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.