begin process at 2012 05 28 12:50:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

resultats d'un IF ds un popup...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resultats d'un IF ds un popup...

jeudi 10 mai 2001 à 14:20:57 | resultats d'un IF ds un popup...

alex

J'ai
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
<!--
Dim heureActuelle
heureActuelle=Hour(Now)

If heureActuelle >= 9 And heureActuelle < 16 Then
''''j'aimerai que ma page s'affiche ds le popup que j'ai ouvert avec le lien.

Merci
lundi 14 mai 2001 à 15:27:36 | Re : resultats d'un IF ds un popup...

jeromax

Il faut que tu donne plus de précisions....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
<!--
Dim heureActuelle
heureActuelle=Hour(Now)

If heureActuelle >= 9 And heureActuelle < 16 Then
''''j'aimerai que ma page s'affiche ds le popup que j'ai ouvert avec le lien.

Merci

Cette discussion est classée dans : ds, popup, resultats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

x resultats par page [ par hgozlan ] J'aimerais afficher x resultats par page , mais au lieu d'avoir les liens suivant et precedant , avoir des liens de la forme:Page 1 , Page 2 , Page 3 inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? fermeture d'un popup [ par alex ] J'aimerais inserer un bouton ou un lien qui ferme un popup,celui-ci contient plusieurs frame...Alex, merci... c assez urgent !!! merci :-) [ par fabiin ] voila mon prob :g une formulaire :et ds la tag du formualire g ...action = "lapage.asp"...coment faire passer les informations du formulaires ds l'url 2 formulaires sur meme page ? c possible ? [ par g.hoofd ] salut a tous !voila mon pb:j'ai un formulaire qui comporte 3 listes deroulantesl'une d'entre elles est relié a un evenement onclick java qui valide le Probleme avec les oui/non ds une base de donnee [ par serialv ] je voudrais pouvoir mettre la valeur oui a un enregistrement d'une base de donnee a partir d'une liste d'un tableau avec une case a cocher Mon ASP ne passe pas sous mac!!! [ par Bud ] J'ai fait un lien mailto ds ma page asp: Le message envoyé le lien fonctionne sous IE PC, mais sous mac le lien que j peut mettre une variable ds une chaine sql [ par serial ] peut on mettre une variable ds une chaine sqlexampledim valeurmoi=champ de ma table"SELECT*FROM table WHERE moi=valeur"?????j'ai essayer ca ne marche je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serial ] response.write "" je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serialv ] response.write ""voici mon code ,ceci afiche la croix ,mais le fichier existemerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales