begin process at 2012 05 28 12:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

resultats d'un formulaire dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resultats d'un formulaire dans un fichier texte

mardi 1 juillet 2003 à 10:44:49 | resultats d'un formulaire dans un fichier texte

surfimmo

Je galere un peux pour ecrire les resultats d'un formulaire en methode POST dans un ficheir texte et que celui ci ce complete au fur et a mesure.
<%
Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
nom_fich = "fichier.txt"
chemin_fichier = Server.MapPath("/repupload/fichier.txt")
'---test de son existence
If FSO.FileExists(chemin_fichier) Then
message="le fichier existe bien sur le serveur"
'c'est ci dessous que ca marche pas
Contenu = ""&request.form& ""
Set f1 = fso.CreateTextFile(chemin_fichier, True)
'ce fichier permet d'ecrire bonjour dans le fichier fichier.txt
f1.write Contenu
f1.close
set f1=nothing
set FSO=nothing
Else
message="ce fichier n'existe pas!"
End If
Set FSO = Nothing
'---affichage de la réponse
Response.write(message)
%>

mardi 1 juillet 2003 à 15:23:01 | Re : resultats d'un formulaire dans un fichier texte

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/ecriture.php

Tu as aussi un exemple ici :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/modifier_txt.php

Choisis le mode append pour l'ecriture en fin de fichier (de facon a conserver les precedents resultats)

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je galere un peux pour ecrire les resultats d'un formulaire en methode POST dans un ficheir texte et que celui ci ce complete au fur et a mesure.
> <%
> Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
> nom_fich = "fichier.txt"
> chemin_fichier = Server.MapPath("/repupload/fichier.txt")
> '---test de son existence
> If FSO.FileExists(chemin_fichier) Then
> message="le fichier existe bien sur le serveur"
> 'c'est ci dessous que ca marche pas
> Contenu = ""&request.form& ""
> Set f1 = fso.CreateTextFile(chemin_fichier, True)
> 'ce fichier permet d'ecrire bonjour dans le fichier fichier.txt
> f1.write Contenu
> f1.close
> set f1=nothing
> set FSO=nothing
> Else
> message="ce fichier n'existe pas!"
> End If
> Set FSO = Nothing
> '---affichage de la réponse
> Response.write(message)
> %>
>
>
mardi 1 juillet 2003 à 17:43:45 | Re : resultats d'un formulaire dans un fichier texte

surfimmo

ah oui ok mais tout ceci ne serait pas si galère si dans les champs transférés il y avait pas aussi des données de fichiers binaires.

mon formulaire est en POST avec : enctype="multipart/form-data"

j'ai reussi a afficher toutes les valeurs dans une page asp(champs textes et nom des fichiers binaires + upload de ces fichiers). mais à ce moment la impossible d'écrire les données dans un fichier texte.

pour ecrire le fichier texte j'ai du me resoudre a faire un formulaire en POST avec : enctype="text/plain" mais la plus d'upload possible. j'ai du rajouter une page pour l'upload mais je ne sais pas quelle photo correspond à quelle annonce.

Ca fait 3 jours que je suis dessus, si quelqu'un a eut cette galere merci pour son aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, formulaire, resultats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification fichier texte depuis formulaire [ par ldauphin ] Bonjour,Je voudrais utiliser un fichier texte (accueil.txt) pour afficher un message d'accueil.La partie affichage ne pose aucun problème, par contre Recuperation valeur formulaire pour stockage dans un fichier côté serveur [ par maito ] Bonsoir a tous,J'ai 2 pages formulaire.htm qui contient une zone de texte, et code.asp qui doit creer un fichier texte et recuperer la valeur de ma zo Probleme de traitement sur fichier [ par dardantfred ] Bonjour voila j'ai un petit souci pour faire un tratement sur un fichierJ'ai un fichier texte qui est structuré de cette facon :............<B lecture fichier texte [ par akoaboulvard ] Bonjour J'aurai besoins d'aide s'il vous plait pour receuillir des informations d'un fichier texte dans un tableau. Mon fichier texte comporte 5 ligne uploader un fichier et recuperer son nom dans un formulaire [ par ludwigfve ] bonjour voila j ai une messagerie en asp et je veux pouvoir uploader un fichier puis recuperer son nom dans un formulaire afin de pouvoir le joindre a parametre title=fichier texte [ par KolGas ] Vous connaissez le petit texte qui s'affiche sur le passage prolongé de la souris,celui qui est parametre dans : title="ici le petit text" >element t exportation d'un document (fichier)vers word,excel,fichier texte [ par akouavi ] comment exporter un fichier (image ou non) qu'on a au prealableinseré dans une base Access vers word, excel, fichier texte, ou nouvelle base de donnee faire un split à 2 niveaux [ par Sardonnen ] bonjour,je souhaiterais recuperer les données d'un fichier texte et les positionner dans un tableau dynamique pour ensuite les retraivailler.mon fichi Formulaire, champ zone de texte [ par dadamagouil ] Hello, comment je fais si je veux que quand un personne fait une tabulation sur une zone de texte que ca fasse une vrai tabulation mais que ça change Traitement trop long pour envoyer des emails ? [ par nirega ] Bonjour,j'ai fait un code qui recherche des données dans une base de donnée Access. (J'ai 1550 membre pour l'instant )j'ai testé plusieur moyen d'opti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales