begin process at 2010 02 10 17:08:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Résultat VB dans un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résultat VB dans un état

mercredi 14 août 2002 à 01:46:19 | Résultat VB dans un état

jfr

Bonjour,

J'ai un code VB qui me donne une valeur que je visualise à travers msgbox. Mon souhait serait de mettre ce code à l'ouverture d'un état ACCESS et que le résultat de ce code s'affiche dans une zone de texte de cet état.

Est-ce possible ou faut-il passer par la création d'une table puis d'un sous-état? (J'espère que ma demande est claire...)

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : vb, code, résultat, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# (The type 'byte' has no constructors defined) [ par Jackboy ] salut !J'ai un bug, un erreur dans mon code et je ne sais que faire, j'ai fais mon appli en vb.net mais je dois le traduire en c# et j'ai cette erreur Convertir code C# A VB [ par Bugs_Bunny ] Bonjour,J'ai besoin d'aide afin de convertir du code C# a VB.J'ai déja tenté quelques chose mais en vain(Voir code ci-dessous). Mes connaissances C# s Pb Placeholder integration de page *.ascx [ par ozaku ] Bonjour,Voila je suis sur un syteme d'interface en asp.net   avec VB  et j'aurai besoin d'integrer un morceau de tableau dans ma colone de tableaux de Ctype [ par jorrie ] Bonjours voila jai recuperer un bout de code qui est en VB.net et j'aimerais le passé en C# mais je n'y arrive pas a retrouver les correspondances : v Execution code VB avec ModalPopup [ par alloyves ] Bonjour,J'ai un contrôle ascx dans lequel j'ai mis un modal popup. Ce popup contient une textbox.Je voudrais récupérer le contenu de cette textbox ain Appel d'une procedure dans le code Behind(vb) avec JavaScript [ par jjoel ] Bonjour <p class="MsoNormal" style="MAR récup valeur aspx vers une variable aspx.vb [ par akasha7 ] Bonjour,j'espère être dans le bon 'Post'...Débutant en asp.net, je ne sais pas comment faire pour récupérer une valeur d'une page aspx vers son codebe Création de <asp:Button> à la volée dans du code VB [ par Obiwan5976 ] Helloo à tous. Quelqu'un saurait'il comment créer à la volée des contrôles de type par du code VB lors de l'ouverture de la page. Car lorsque je co VB.net+button +POST [ par crilun ] Salut, j'ai un petit pb en VB.net si quelqu'un connait un moyen SVP J'ai une page web sur laquelle j'affiche un tableau et 2 boutons qui recharge tout requête sql dans un code vb [ par maradal ] Bonjour à tousVoila je suis en train de monter un petit site asp via ms visual studio 2005, et j'aimerais lui ajouter un système d'upload de fichier.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales