Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Résultat requête [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (samoht)

jeudi 4 novembre 2004 à 19:13:59 | Résultat requête

samoht

Bonjour,

Je fais une requête SQL à partir d'une page ASP, du genre :
Select * from Matable where nom = 'tony'

S'il y a plus de 454 enregistrments comme résultats ça
passe pas, la page de résultat me demande une
authentification.

avec mois de 454 enregistrements tout est nickel !

Je n'y comprends rien, des idées ????

P.S. J'affiche le résultat dans un tableau avec un
Do while not EOF

dimanche 7 novembre 2004 à 12:14:59 | Re : Résultat requête

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout d'abord, plus de 100 résultats dans un tableau c'est illisible pour l'utilisateur. Alors 454 c'est impossible pour le client lambda.

Je te conseille de regarder la pagination :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/pagination.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : page, résultat, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

D'une page à l'autre [ par björk ] Bonjour,dans une page ASP j'exécute une requête SQL qui m'affiche un DataGrid.Cela marche très bien jusqu'à ce que je rajoute un bouton qui me permett Afichage des résultat par page [ par faycel ] SalutJe viens d'utiliser ce script pour afficher les résultats par page.Je n'arrive pas afficher les résultat si je change la requette SQL en introdui Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re Afficher le résultat d'une requête dans un champs [ par elky ] Dans un formulaireexje rentre 23 pour l'id, je clique sur chercher j'obtient le nomassocié à cet id:id 23->chercher (select nom from table where id='" Prob de requête SQL [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, j'ai un problème assez agaçant...Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.Si je tape ma req Réutilisation de résultats de requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour utiliser le résultat d'une requête dans une autre requête...Je m'explique (si c'est pas clair), je f Colonne de tri sur une colonne d'un tableau [ par sylvain88 ] Bonjour,Sur une page de résultats suite à une requête je cherche à faire un entête de colonne pouvant faire un tri de mes réponse par nom de famille. Comparer le résultat d'une requête SQL [ par VirginieGE ] Bonjour à tous !Je veux comparer le résultat d'une requête (qui ne peut qu'être 1, 2 ou 3) à un nombre pour, si le résultat vaut 2, mettre une valeur Transfer de donnée entre deux page [ par Sunny21 ] Bonjour à tous,J'ai gros problème causé par mon peu d'expérience en asp.net.Je cré un site qui permet de faire des recherche dans une BD et le résulta Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes [ par amer_ezahir ] salut tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher le résultat d'une requête sql sur deux colonnes d'un tableau avec asp bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.