begin process at 2010 03 12 12:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

resultat d'une recherche, toujours visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resultat d'une recherche, toujours visible

jeudi 25 mars 2004 à 10:36:42 | resultat d'une recherche, toujours visible

riccox44

salut, j'ai une petit moteur de recherche sur mon site qui marche bien, mais j'aimerais que le résultat de la recherche soit toujours affiché quand on revient sur la page de recherche. je n'ai aucune idée de comment faire.

Pouvez-vous m'aider ou m'aiguiller?

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Guindaille..
mercredi 5 avril 2006 à 15:41:44 | Re : resultat d'une recherche, toujours visible

Seven

bein tu reprends le mot recherché sur un request.querystring("word_search") et sur la page de recherche tu crée un autre recordset qui permetra d'afficher le resultats d'avant !.

A ciao bonsoir

Cette discussion est classée dans : recherche, visible, resultat, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resultat Google [ par kurgan ] Bonjour,Je suis coince, je ne sais meme pas comment commencer...Je voudrais faire un petit code qui va lire dans les resultats d une page google pour PB de moteur de recherche [ par hichamdeb ] Bonjour,Voila un moteur de recherche que j'ai trouver sur ce forum et qui fonctionne parfaitement, vous le mettez dans n'importe quel projet et il fai Recherche infographiste avec bases en dev Client/Serveur [ par yous ] Bonjour,Nous recherchons pour le développement d'un site professionnel en collaboration avec le Webmaster pour un CDI sur Valence (Drôme) une personne Dropdownlist toujours vide [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un probleme sur ma dropdownlistje vous donne le code ArrayList Liste = <font color="#0000ff" size="2" Goolge Search API [ par liliemumue ] BonjourJe suis en train de mettre ne place la google Ajax Search API sur mon siteJ'ai cree une page recherche sur la quelle se trouve l'input texte ( recherche parametrer [ par asmaa17 ] Salut,je suis entraint de realiser un site intranet ,je veux  donne l'autorisation un un administrateur(identifier par mot de passe et nom utilisateur Ouvrir dans une nouvelle page [ par mezthium ] Bonjour,J'ai actuellement la page principale de mon site qui permet d'effectuer une recherche selon plusieurs critères.Quand on clique sur un des resu Recherche phonétique dans table sql express [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Je cherche à intérroger une base de données sur un nom d'usager dont la représentation phonétique avoisinerait celle du nom saisi par l GridView & Colonne caché/visible Merci ! [ par Nightcourrier ] Salut, J'ai un grid view et je veux mettre une ligne en gras lorsque la colonne lu est à vrai. Ceci fonctionne à merveille. Cependant, je ne veux pas Cherche un Codeur =) [ par smile0n ] Bonsoir =)Je suis en ce moment même entrain de crée une association qui a pour but d'organise des Evenements sur Paris, Comme je n'y connais rien en c

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales