begin process at 2012 02 13 10:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Résultat Liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résultat Liste déroulante

mercredi 30 juillet 2003 à 14:47:51 | Résultat Liste déroulante

thguillon

Voila, sous frontpage, je fais appel à une base Access.

Avec l'assistant, je créé une liste déroulante dans laquelle je mets toutes mes données du champ NomMachine. Et je nomme la liste NomMachine.

Je voudrais récupérer le résultat de cette liste. J'ai mis la fonction suivante mais ça marche pas...
VarMachine=Request.Form("NomMachine")

Pourquoi ne marche-t-elle pas???

Merci d'avance
mercredi 30 juillet 2003 à 14:57:13 | Re : Résultat Liste déroulante

MaggieVB

Essaie VarMachine=Request("NomMachine")

Maggie

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila, sous frontpage, je fais appel à une base Access.
>
> Avec l'assistant, je créé une liste déroulante dans laquelle je mets toutes mes données du champ NomMachine. Et je nomme la liste NomMachine.
>
> Je voudrais récupérer le résultat de cette liste. J'ai mis la fonction suivante mais ça marche pas...
> VarMachine=Request.Form("NomMachine")
>
> Pourquoi ne marche-t-elle pas???
>
> Merci d'avance
mercredi 30 juillet 2003 à 17:15:35 | Re : Résultat Liste déroulante

thguillon

Non cela ne marche pas non plus.

Je comprends pas du tout, parceque c'est marqué partout donc ça devrait marcher...

Réponse au message :

> Essaie VarMachine=Request("NomMachine")
>
>
> Maggie
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila, sous frontpage, je fais appel à une base Access.
> >
> > Avec l'assistant, je créé une liste déroulante dans laquelle je mets toutes mes données du champ NomMachine. Et je nomme la liste NomMachine.
> >
> > Je voudrais récupérer le résultat de cette liste. J'ai mis la fonction suivante mais ça marche pas...
> > VarMachine=Request.Form("NomMachine")
> >
> > Pourquoi ne marche-t-elle pas???
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : liste, résultat, marche, déroulante, nommachine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante [ par mimi ] j'ai une liste déroulante comprenant des mois et à chaque mois correspondent des informations à prendre dans la base de données.Que faire donc pour qu Lien [ par Lintra ] BonjourComment créer un lien ds un liste déroulante.Je veux que lorsque l'utilisateur choisisse un menu ds la liste déroulante, il aille directement Liste déroulante modifiable [ par PoUpA ] voilà j'ai un petit probleme je cherche a faire une liste déroulante générée a partir d'une base de donnée ou l'on pourrais ajouter un champ en cliqua Question :Combo (liste déroulante) [ par totoche ] Bonjour,Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?Merci. base de donné et liste déroulante [ par kikim ] Salut tt le monde!!!J'ai une big question a vous poser :j'ai une base de donné avec une table employé (nom, prénom et tél )sur ma page asp j'ai une li afficher le contenu de ma table dans une liste déroulante [ par enis ] Voici mon problème que je vous expose avant de perdre tous mes cheveux.Une secretaire crée une visite ( "Un visiteur" va voir "Une personne" du Date1 afficher le contenu de ma table dans une liste déroulante [ par enis ] Voici mon problème que je vous expose avant de perdre tous mes cheveux.Une secretaire crée une visite ( "Un visiteur" va voir "Une personne" du Date1 Liste déroulante [ par rita ] Qui peut me dire comment faire pour que ma liste déroulante s'arrête sur le premier nom et non sur le dernier tout en bas?Voici le code : Liste déroulante [ par rita ] Qui peut me dire comment faire pour que ma liste déroulante s'arrête sur le premier nom et non sur le dernier tout en bas?Voici le code : Récupération d'une valeur sur une liste déroulante [ par rallierst ] Bonjour à tous et à toutes,En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales