begin process at 2012 05 28 12:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Resultat Google

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resultat Google

jeudi 31 janvier 2008 à 04:05:53 | Resultat Google

kurgan

Bonjour,

Je suis coince, je ne sais meme pas comment commencer...
Je voudrais faire un petit code qui va lire dans les resultats d une page google pour rechercher la position de mon site par exemple :

Mon code enverrait ce genre de requete :
[ Lien ]=

et je pourrais faire une recherche sur les resultats de mon site afin de connaitre sa position..
La ou je bloque, c est que je n arrive pas a voir comment effectuer une recherche sur un resultat de page google..

Queulqu un a une idee ?
Merci d avance
Chris

Bonne Journée à tous !

jeudi 31 janvier 2008 à 11:58:15 | Re : Resultat Google

kurgan

Personne n a une idee pour m aider ?
jeudi 31 janvier 2008 à 17:51:34 | Re : Resultat Google

ghuysmans99

Membre Club
Tu veux dire récuperer les liens concernant ton site ?
jeudi 31 janvier 2008 à 23:21:19 | Re : Resultat Google

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Je te conseille de faire un tour sur www.webrankinfo.com tu trouveras surement des programmes/bout de code tout fait pour ce que tu veux . Sinon pour faire ce que tu veux, il faut parser le HTML mais je ne suis pas sur que ce soit autorisé par google ...

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 1 février 2008 à 02:48:22 | Re : Resultat Google

kurgan

Je veux dire recuperer la page de resultat et pouvoir chercher dedans mon adresse www.xxxx.com......
vendredi 1 février 2008 à 02:49:45 | Re : Resultat Google

kurgan

Merci jesusonline pour le conseil, je vais aller voir webrankinfo... Que veux tu dire par "parser" ?
vendredi 1 février 2008 à 17:30:31 | Re : Resultat Google

ghuysmans99

Membre Club
@ kurgan : Ca veut dire "lire le texte et en retirer certaines parties"
vendredi 1 février 2008 à 17:34:08 | Re : Resultat Google

ghuysmans99

Membre Club
[ Lien ] :

5.3 Vous acceptez de ne pas accéder (ou de ne pas tenter d'accéder) à tout ou partie des Services par tout moyen autre qu'à travers l'interface fournie par Google, sauf si vous y avez été expressément autorisé par Google dans le cadre d'un accord distinct.

Donc non ...
samedi 2 février 2008 à 02:49:21 | Re : Resultat Google

kurgan

ok, merci pour les reponses Cordialement Chris

Cette discussion est classée dans : code, recherche, resultat, google, resultats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Recherche code source d'un "Classifieds adds" [ par ag3 ] Je recherche le code source d'une application de Classifieds adds. Système qui permet de classifier des documents par catégories. Merci pour celui ou resultat d'une recherche, toujours visible [ par riccox44 ] salut, j'ai une petit moteur de recherche sur mon site qui marche bien, mais j'aimerais que le résultat de la recherche soit toujours affiché quand on recherche comme msn serach ou google mais pas sur le web sur les pages que je choisis [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire comme msn search ou google avec les +affiner et tout ou francais ou anglais merci de m'aiderplus pléciser :je cherche comment recherche web avec google comme 01net.com [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment faire une recherche sur le eb comme 01net.com avec google http://www.01net.com/outils/recherche/Web.phpr Treeview- au secours !!! [ par Marti ] Salutje voudrais lire une table , et constituer ma treeview avec le resultat.j'ai recup du code pour la treeview en Javascript.et je n'arrive pas à co Recherche code site web commerce electronique ASP [ par philippe ] Je recherche un code complet de site web electronique simple en asp, que je pourrais faire évoluer et mettre en place.Je propose de mettre à dispositi moteur recherche google [ par dbx99 ] DeepBlueXJ'ai une petit probleme j'ai une page en 3 cadres ... j'aimairais avoir le tex Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque moteur de recherche [ par fouad11 ] je cherche un code source d'un moteur de recherche(comment creer un moteur de recherche)j'en ai besoin pour faire une rechreche sur les differentes ta Moteur de recherche [ par fouad11 ] Je cherche un code source d'un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales