begin process at 2012 05 28 12:48:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Restriction d'accès par adresses IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Restriction d'accès par adresses IP

jeudi 21 septembre 2006 à 10:41:37 | Restriction d'accès par adresses IP

Pierrick34090

Bonjour,

Mon problème est très simple, mais ce n'est pas le cas de la réponse visiblement.
En fait je voudrais limiter l'accès à mon web service en faisant une restriction par adresse IP...
Je sais qu'on peut le configurer dans IIS mais je voudrais le faire dans le fichier
web.config
J'ai essayé avec un
< allow users = " xxx.xxx.xxx.xxx " /> mais ça ne fait rien.

Si quelqu'un a la réponse ou un semblant de réponse ça ne sera pas de refus.
Merci.

Cette discussion est classée dans : réponse, ip, accès, xxx, restriction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'accès OLAP monstrueux [ par Nephilim ] Salut à tous, J'ai un petit souci depuis une semaine sur un site ASP.NET. Je ne peux être que vague sur le problème étant donné qu'il n'est pas identi validation d'une adresse IP avec masque asp.net [ par meryad ] Bonjour,Je voudrais vérifier dans un champ d'un formulaire si une adresse IP avec masque est valide ou pas.J'ai trouvé le code de validation d'une adr Problème accès Assembly à DB SQLExpress [ par omaryassir ] Bonjour...voila mon problème : J'ai developpé une application web à trois couches sous visual Studio 2005, une dll (VB) metier qui communique avec une Accès au ConnectionStrings dans le code [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai mon connectionString qui se trouve dans mon fichier Web.configconnectionStrings><font n'est pas un chemin d'accès valide [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client le temps que je veut importé un fichier Excel, avec l'utilisation de la connexion OleDbConnection, qui rés Accès AD depuis une WebPart [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'aimerai avoir votre avis : je dois requêter l'Active Directory depuis une webpart sous Sharepoint Server 2003, .Net 1.1. Pour cela je 2 site web sur une meme IP [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila je dois faire cohabiter sur un IIS 6 2 site web qui auront la meme IP et le port 80.je voulais savoir si cela était possible et si o demande d'aide [ par kikodos23 ] Bonjour, je suis kikodos je demande l'aide pour realiser mon appliication ,je veut realiser un DNS son principe est de realiser unsite web contient un Pb accès refusé sur assembly [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un serveur 2003 sur lequel j'ai placé un site asp.net en production.Le Framework 2 est bien chargé. Tout fonctionne sans Pb.J'ai l problème d'accès à un control de ma page [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai une page basée sur une master page construite comme ci-dessous.Le problème est qu'à la compiltation, j'ai des erreurs de compilation si d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales