begin process at 2012 02 13 10:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

restreindre l'access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

restreindre l'access

jeudi 2 septembre 2004 à 11:02:57 | restreindre l'access

youcefe

salut
je voudrai savoir comment restreindre l'access à certaines pages (asp pour l'administration de ma base et mon site) mais sous win xp, car j'en ai vu un exemple sur le site mais cetait sur win NT.
qq chose comme dans le site www.amabs.org tt a fait en bas à droite un lien pour administration
merci beaucoup
jeudi 2 septembre 2004 à 13:39:09 | Re : restreindre l'access

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu travails en asp.net il faut utiliser le fichier web.config

tu peux par exemple mettre ce fichier web.config dans le dossier que tu veux protéger, il te faut dans ce dossier le formulaire logon.aspx qui va te permettre de t'authentifier

<configuration>
<location path="Logon.aspx">
<system.web>
<authorization>
<allow users="?"/>
</authorization>
</system.web>
</location>
<system.web>
<authentication mode="Forms">
<forms loginUrl = "logon.aspx" name = "FORMSAUTHCOOKIE"/>
</authentication>
<authorization>
<deny users="?"/>
</authorization>
</system.web>
</configuration>

@+

Cyril
jeudi 9 septembre 2004 à 19:46:56 | Re : restreindre l'access

youcefe

je developpe en asp "tt cour"
jeudi 9 septembre 2004 à 20:36:04 | Re : restreindre l'access

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en asp(3) je sais pas dsl

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : access, site, win, restreindre, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb ACCESS et Site WEB [ par stephC ] Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...J'ai tout mis sur un serveur NT access [ par rony ] bjr,je fais tourner mon site en local avec une base access.je souhaite vendre mon site à une entreprise.mon pbs est que j'utilise une base access et q bd Access sur autre pc... [ par Jula ] salut! je suis désolée de te déranger mais voilà, je fais un stage dans une petite boîte très sympa qui me demande de leur faire un site intranet.po envoi form vers bdd access [ par Sgueg ] j'essaye d'envoyer un fomulaire dans 1 bdd access.j'utilise une commande sql insert into+ un truc du style : New OleDbParameter("@info_site", OleDbTyp En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site [ par Miguel_plg ] Bonjour,Voici mon problème : Mon site (chez un hébergeur) exploite une base Access qui se trouve dans le dossier "_private" et que j'ouvre de la façon problème de récupération de réponses dans un site intranet ASP en VBscript lié à un bd Access [ par devbap ] Bonjour étant tout nouveau dans le développement je fais un stage sur Dreamweaver et j'ai quelques problèmes sur le fonctionnement de mon site. J'ai ADMINISTRATION ACCESS A DISTANCE [ par vermeeren ] Bonjour,Debutant, au lancement du code (fourni par ce site) le message suivant apparait : Le fichier Include 'lanblacktr.asp' n'a pas été trouvé, pour probleme base de donnee access [ par yohan49 ] salut les gars , je n'arrive pas depuis mon site Web a lancer des requete du style update , insert , ou delete dans ma base Access . Mon message d'err Path Access Denied [ par fredspv ] Bonjour,Mon probleme est le suivant:  Lorsque je debug sous VISUAL STUDIO je peux creer des fichiers dans un repertoire de mon site.Mais quand j'essai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales