begin process at 2012 02 13 20:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Rester au niveau du datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rester au niveau du datagrid

mercredi 26 juillet 2006 à 16:27:09 | Rester au niveau du datagrid

theoorleans45

Bonjour,

J'ai fait un datagrid tout ce qu'il y a de plus simples, avec une colonne "modifier" et une colonne "supprimer". Tout fonctionne.

Seulement, j'ai un petit effet disgracieux. Mon datagrid est en bas de page (avec scroll). Et du coup, les clics remontent à chaque fois à la page tout en haut.... C'est pas très pratique.

Connaissez-vous un moyen de faire que ça repointe au niveau du datagrid ? peut-être avec une ancre mais comment l'appeler ?

Merci.
mercredi 26 juillet 2006 à 23:16:48 | Re : Rester au niveau du datagrid

mdemo

Hello,

Pour maintenir le scroll d'une page il y a une directive de page appelée MaintainScrollPositionOnPostBack que tu mets à true
Mais çe ne marche que pour la page, de même que smartnavigation (qui je crois est obsolète)

Si tu souhaites garder la position du datagrid (je ne connais pas le datagrid (débutant!), mais j'imagine que ça doit ressembler au datalist), la solution est alors de placer ce datagrid dans un Div avec scroll. D'après ton message c'est ce que tu dois déjà avoir fait.
Ensuite c'est du javascript qui te permet de garder la position du datalist: on peut passer par différents moyens comme des cookies, ou par des hidden...
Je peux te renseigner la-dessus si tu le souhaites, mais j'ai l'impression que la directive de page correspond à ton besoin pour te repositionner au niveau de ton datagrid.

mercredi 26 mars 2008 à 00:07:49 | Re : Rester au niveau du datagrid

oumlike

pour fixer une page je crois qu'on peut changer la propriete smart... de la page

Cette discussion est classée dans : page, colonne, datagrid, niveau, rester

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colonne de tri sur une colonne d'un tableau [ par sylvain88 ] Bonjour,Sur une page de résultats suite à une requête je cherche à faire un entête de colonne pouvant faire un tri de mes réponse par nom de famille. pb mise en page tableau [ par ratch ] Bonjour j'ai une requete qui doit s'afficher dans un tableau mais je ne sais pour quelle raison, la deuxième colonne s'affiche en décalée par exemple Formater un DataGrid [ par vega3000 ] Est-il possible lorsque je créer un DataGrid par le biais d'un XML que les éléments d'une colonne spécifique soient formatés de différentes façons sel Evénement sur l'en-tête d'une colonne d'un Datagrid [ par ZakBass ] bonjour,comment peut-on gérer un événement sur l'en-tête d'une colonne TemplateColumn d'un datagrid???dans mon cas c'est une checkbox!!Merci. trier un datagrid en cliquant sur le header d'une colonne [ par jordan2345 ] benBonjour, je cherche a trier une dg en cliquant sur le header de la colonne, je sais comment faire sauf que je n'arrive pas à créer le header sous f dataset+datagrid [ par aurelie ] Mon problème est le suivant, je veux mettre les enregistrements d'un dataset dans un datagrid mais je veux gérer plusieurs pages, c-à-d que si on a pl Un DataGrid generique avec fonction d'update [ par emericg ] je dois pour un client, faire plusieurs page avec des datagrid et une possibilité d'en modifier les données, donc ma question (avant que je cherche to pb de datagrid [ par chris81 ] j'ai crée mon datagrid mais j'aimerai rajouter une colonne pour y ajouter une quantité c'est a dire que cette colonne devrait ressembler a un textbox, datagrid et pagination [ par kspr ] Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin DataGrid Bd [ par Nightcourrier ] Bonjour Je commence en ASP.Net Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load If No

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales