begin process at 2012 05 28 12:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

restaurer mon acer à son etat d'usine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

restaurer mon acer à son etat d'usine

mardi 31 août 2010 à 09:14:18 | restaurer mon acer à son etat d'usine

peli20

bonjour, j ai un probleme concernant la recuperation du systeme d'origine de mon acer aspire5610Z,32bit,...j'avais windows vista, mais pour certaine raisons de compatibilté de klk logiciel avc le vista, j ai installé deux systeme, le XP et une autre version de vista differente que celle que j avais en 1er lieu,..normalement pour recuperer le systeme d'origine, j utilisais le alt f10, mais apres l'installation de XP et de vista au meme temps, j arrive pas à restaurer mon pc à l'etat d'usine veuillez m'aider SVP..

Cette discussion est classée dans : etat, vista, restaurer, acer, usine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Variables dans requêtes SQL ... [ par IF ] Voilà C simple ... Kan je mets ça :strSQL = "SELECT t_groupe.Nom_Groupe, Droit_Etat_Groupe, t_etat.Nom_Etat " _& "FROM t_droits " _& "JOIN t_groupe " Appel de fonction avec plus d'un parametres [ par crambert ] Bonjour,En asp vbscript je fais un appel de fonction, comme suit : «changement_etat(variable)», où changement_etat est le nom de ma fonction. Tout mar help [ par Wab ] Bonjour, j'ai un problemel'orsque dans la table il y as Etat diférent a A et que c'est un Bot, il l'affiche quand meme :o(help please !!-------------- Intégration etat CR8.5 dans page ASP [ par kbf ] Procédure pour intégrer un rapport CR8.5 dans une page ASP.Ou puis-je trouver une documentation sur le sujet.Merci d'avance. pb javascript+global & etat access [ par stephC ] Bonjour, J'aurais 2 questions 1 ) J'ai un état réalisé sous ACCESS. Est il possible de l'executer en ASP ou VB ou Java script ??Je suis sous IIS et A AU secour!!!!!!!!!!!!!!!! [ par jorgio08 ] Voila je suis etudiant en informatique et j'ai un travaille a faire mais je capte rien du tout, je vous explique ce que je dois faire, je dois faire u Imprimer un ETAT d'une requête en ASP [ par sahsouha ] SOUSOUje veux imprimer les résultats d'une requête ASP dans un ETAT personnalisé c'est à dire sans l'entête standars d'une page html, par exmple je ve CrystalReportViewer [ par Xavier61 ] Bonjour,Je cherche a afficher un etat a l'aide du CrystalReportViewer j'arrrive a l'afficher lorsqu'il est lié à une table mais pas lorsque je le lie Etat Access dans une page asp [ par Armene ] Bijour,Est-il possible d'afficher un état Access2000 dans une page internet explorer via asp, si oui comment ???Merci à Tous. Etat Crystal Report dans page ASP [ par labartho ] bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour visualiser un état Crystal report V9 dans une page ASP?Si c'est possible j'aimerai savoir si cet état peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales