Accueil > Forum > > > Restauration de session sous firefox !
Restauration de session sous firefox !
lundi 7 avril 2008 à 21:41:06 |
Restauration de session sous firefox !

EmacLi
|
Bonjour à tous ! Voila j'ai remarqué que sous firefox, lors d'un plantage, le navigateur nous propose de redémarrer la session ! Bien que ce soit pratique dans certains cas de figure, ca me pose quand même un souci : Imaginez une personne dans un cybercafé se connectant sur son compte client sur un site de vente. Son navigateur firefox plante et la personne s'en va. Une autre personne arrive, ouvre firefox et là ! Voulez vous restaurer la session ? Ma question est la suivante : Comment griller la session lorsque le navigateur firefox plante ? Merci à tous ! 
|
|
mercredi 9 avril 2008 à 19:25:46 |
Re : Restauration de session sous firefox !

jesusonline
|
Bonjour, tu parles de session cliente (firefox) ou de session serveur ? A ma connaissance on ne peut pas modifier ce comportement via html/js, on peut surement modifier ca au niveau de la config de firefox, mais tu ne peux rien faire au niveau de ton site web ... C'est une fonctionnalité de Firefox qui est la meme chose que laisser son navigateur ouvert. Tu peux toujours essayer de regarder si la question n'a pas été posé sur les forums de développement firefox, ou sinon essaye de soumettre un bug / demande de nouvelle fonctionnalité ... Si tu trouves quelque chose, je suis interessé :p Bon courage. Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
vendredi 11 avril 2008 à 19:36:19 |
Re : Restauration de session sous firefox !

EmacLi
|
Je parle de session cliente.
Merci d'avoir répondu, je te tiens au courant si je trouve quelque chose d'intéressant !
|
|
Cette discussion est classée dans : navigateur, session, firefox, plante, restauration
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb avec variables de sessions [ par pichoro ]
Bonjour, voila j'ai developpe un site genre "boutique" utilisant un global.asa contenant des variables de session, et il ne fonctione pas bien.Je me s
Perte de la session du navigateur [ par jibchamonix ]
Salut,J'ai développé un site en asp/SQLserver.Pour l'interface d'admin, je mets le login et le mot de passe en session (pour ne pas avoir a le retaper
Firefox / variables de session [ par goldenn ]
Bonjour à tous. J'ai un site qui fonctionne sous IIs 5.0 developpé en asp/vbscript.Ce site utilise des varaibles de session, et d'application, afin de
Variables de session et IE6 [ par trabi11fr ]
Bonjour,Les variables de session ne sont pas transmises lorsque le visiteur utilise IE6 et que la gestion des Coockies de son navigateur est positionn
Cookies de session [ par hisham91 ]
Salut tout le monde !Voilà je développe actuellement une boutique, je suis débutant en programmation (je ne suis pas assez expérimenté)Mon problème :j
Femer une session en fermant le navigateur [ par ali_saguer1 ]
Bonjour, je voudrais fermer ma session une fois le navigateur est fermé sans l'utilisation de javascriptj'ai essayé déja avec ce code :<fo
problème de session et d'authentification [ par tortuegenie ]
Voilà, mon problème, je passe par l'authentification par forms pour rentrer sur un intranet, les données étant sur SQl Server 2005.Je me connecte avec
[VB.NET] Fermeture du navigateur et fin de session [ par dadou74 ]
Bonjour,pour mon site Web lorsque mon utilisateur se déconnecte ou quitte le navigateur, j'ai besoin d'effectuer plusieurs actions (fin de session, li
Mon site plante et je ne sais pas pourquoi [ par antoine2000 ]
Bonjour j'ai developpé un gros site en asp.Mais voila c'est un site qui est ammné a etre visite par enormement de personne peut êtres des milliers en
timeout sur session [ par gabiset ]
Bonjour,Je reprends l'application dévéloppée par une autre personne, il s'agit d'un serveur web qui comporte une page d'authentification login/passwor
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
JOOMLAJOOMLA par palomafatima
Cliquez pour lire la suite par palomafatima PROGRAMMTION PHPPROGRAMMTION PHP par banadia
Cliquez pour lire la suite par banadia
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|