Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ressources [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (Pepin21)

mardi 4 avril 2006 à 09:56:03 | ressources

Pepin21

Hello,
voilà ma question : dans mon application j'ai besoin de 2 fonctions : une annulation et une validation. Je pourrais avoir la même page web pour les deux fonctions et adapter le traitement en fonction de mon entrée. Ou alors, je peux faire deux pages quasi identiques à quelques détails de traitement et détails physiques près. Est ce que le fait d'avoir deux pages plutôt qu'une consomme beaucoup plus de ressources ?

mardi 4 avril 2006 à 10:28:02 | Re : ressources

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Si les modifications sont minimes, il vaut mieux avoir une seule page qui fait les deux choses dans ton cas de validation/annulation.
En terme de consommation de ressources, les deux méthodes sont égales (ce n'est pas le traitement de switch de fonctionalitée qui va consommer).

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

mardi 4 avril 2006 à 10:38:53 | Re : ressources

Pepin21

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

Cette discussion est classé dans : pages, traitement, ressources, fonctions, détails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include script [ par Arkane ] voila je suis developpeur et me suis mis a l ASP de peu.Mon projet consiste de developper des pages ASP pour le traitement et affichage de resultat. M cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ] J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source DES FOIS JE COMPRENDS PAS EN INFORMATIQUE!!! [ par Liorah ] J'ai un souci avec iis sous windows XP...Je réalise un site marchand pour du matériel informatiqueEn fait, lorsque je ve exécuter mes pages asp sous i lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in générer des pages dynamiquement [ par etudiant ] Voici mon problème, je suis capable d'afficher dynamiquement le contenu de ma base donnée Access, cependant, je voudrais aussi pouvoir ajouter dynami Mon traitement batch s'interromp [ par szinzeri ] J'ai réaliser dans une application en ASP, un traitement de recalcul d'un inventaire. Ce programme lit et crée plusieurs milliers d'enregistrements. L Traitement batch asp sur IIS [ par szinzeri ] je réalise un traitement batch de mise à jour (lecture et écriture) sur plusieurs milliers d'enregistrement. Le message d'erreur suivant s'affiche apr une fonction pour plrs pages??? [ par azeryu ] Je code en .net, et je voudrais savoir si il y a un moyen d'éviter de réécrire plusieurs fois la même fonction dans des pages différentes.Celui qui me Adresse de site [ par jackmc2 ] Bonjour,je gere un site web en asp hebergé sur un serveur NT - IIS, et souhaiterez savoir si il est possible de ne pas afficher le nom des pages dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.