begin process at 2012 05 28 12:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Ressources globales, parcourir toutes les entrées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ressources globales, parcourir toutes les entrées

jeudi 14 juin 2007 à 15:58:00 | Ressources globales, parcourir toutes les entrées

bossun

Salut,

Comment fait-on pour parcourir toutes les pairs clé/valeur d'un fichier de ressources global pour une culture donnée??

d'abord, est-ce possible de faire ça??

Merci bcp

@+

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

lundi 18 juin 2007 à 21:47:47 | Re : Ressources globales, parcourir toutes les entrées

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut Regardes du coté de la méthodes Méthode ResourceSet.GetEnumerator et du resourcemanager et resourcereader http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/cpref/html/frlrfsystemresourcesresourcesetclassgetenumeratortopic.asp Bon courage

Cette discussion est classée dans : prendre, entrées, parcourir, ressources, globales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table? [ par rok ] Bonjour.Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table.Exemple: j'ai une t parcourir une table de bas en haut... [ par Benji ] J'ai écrit le bout de code suivant pour pouvoir me connecter à une DB Access en DNS-less. Tou fonctionne, mais en fait je désirerais parcourir la tabl global .Asa + variable globales [ par syc ] bjr j'utilise pws j'ai mon arborescence qui est la suivantec:\inetput\wwwroot\monsite\mespagesj'ai mis le global.asa dans wwwrootmon index.htl se tro Modifier le bouton --Parcourir-- [ par Black_Pit ] Yo! Je cherche à modifier le bouton qui vient avec un . Y'a pas de problèmes pour modifier un "submit" ou un "reset" mais un "file", c'est une au créer un bouton parcourir [ par michong ] michong Michongsalut a tousvoila j'ai créer un page web asp et je voudrais créer un bou Ouvrir une boite pour parcourir le disque [ par NorD ] J'aurais voulu savoir comment faire pour ouvrir la boite de dialogue permettant de parcourir les différents disques de l'utilisateur et de récupérer l Baisses ressources systeme [ par petit pois ] Voilà , Les ressources syteme sont bouffées ! plus de memoire et crash de service ASPPourtant je ferme toute mes connn base et recordset sytématiqueme prendre une donnée dans un dataset [ par phoelis ] Bonjour a tous.Cela fait deux jours que je cherche une solution a ce probleme mais impossible de trouver.pourtant le probleme est simple, j ai un data prendre infos dans base de données access [ par gaston64 ] BjrVOila je n'arrive pas a selectionner des infos dans ma table access depuis ma page asp:ma base est dans rep Databases et elle s'appelle infositeDed Cacher un bouton PARCOURIR... [ par syltouille ] Bonjour !Voila j'ai un petit souci avec un bouton Parcourir.Mon souhait et de remplacer un par un .Pour ce faire je rajoute une variable visibility:hi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales