Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Response.Write vbTab & "<TR>" & vbCrLf ??????????? [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (glopglop)

lundi 22 avril 2002 à 15:23:00 | Response.Write vbTab & "<TR>" & vbCrLf ???????????

glopglop

dans un script je mets la ligne:
Response.Write vbTab & "<TR>" & vbCrLf

Que je la mette ou pas ca ne change rien!! Je suis dans un tableau!
Pourquoi ca ne change rien !!

Helppppppppppppppppppppppppppppp!

Glop

lundi 22 avril 2002 à 18:01:06 | Re : Response.Write vbTab &

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Le vbCrLf ne fait un retour à la ligne que dans ton source HTML, ca ne changera rien dans l'affichage sur le navigateur du client.

Ca permet de clarifier le source HTML tranmis au client, rien de plus.

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

dans un script je mets la ligne:
Response.Write vbTab & "<TR>" & vbCrLf

Que je la mette ou pas ca ne change rien!! Je suis dans un tableau!
Pourquoi ca ne change rien !!

Helppppppppppppppppppppppppppppp!

Glop

Cette discussion est classé dans : vbcrlf, write, response, change, vbtab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire + Condition if + envoie infos/mail [ par syl62 ] Bonjour à tous,je rencontre un problème qui n'est apparemment pas répertorié dans tous problèmes liés aux formulaires!Voilà, dans une 1ère page, j'ai asp.net : l'object application ne fonctionne pas? [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis en asp.net. Mais j'ai trouvé un petit chat pour fournir du support aux usagers du site(livehelp) conçu en ASP et gratuit. Il fonctionn Problème dans mon code [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi Message d'erreur lors d'une mauvaise identification. [ par groovesalade ] Bonjour, je viens de terminer un site en ASP mais il subsiste une dernière petite erreur. Ce n'est pas important mais j'aimerai bien comprendre :J'ai Problème d'affiche d'une fenetre de dialogue Alert() sous ASP.Net [ par PascalCmoa ] Bonjour,Voilà un petit problème assez désagréable.Je voudrai faire apparaître une fenêtre de dialogue de type Alert(); et rien ne s'affiche.Dans un pr Interception commande http [ par olibara ] BonjourJ'essaye de faire qq chose depuis quelque jours. Je pensais y etre arrivé mais il y a encore des petits problemeExplicationJ'ai deux sites qui Lecture de flux XML [ par nrama ] Bonjour,Je souhaiterai vous soumetre un probléme que je rencontre et que je ne comprend absolument pasJ'execute une requete SQL avec un for XML qui me probléme avec explorateur de fichier [ par gatita_dev ] bonjour,j 'ai traduit la source asp suivant <a href="http://w j'ai besoin d'aide [ par none2502 ] bonjour j'ai un probléme au niveau de l'affichage de ma page , lorsque je clique sur le bouton valider il m'affiche le resultat en bas de la page , ma executer 2 actions sur formulaire [ par nickg ] Bonjour, j'ai un simple formulaire (form.asp) qui envoie, via une autre page "record.asp" les infos du formulaire dans une base de données. Une fois l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.