begin process at 2012 02 13 10:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Response.write et lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Response.write et lien

jeudi 10 juin 2004 à 01:07:49 | Response.write et lien

xclear

Salut à vous.
j'ai bo chercher je ne trouve pas...
je voudrai que le contenu du champs produit se retrouve en lien url
les balise <href>, ouioui, mais ou ????
Response.write "Produits=" & Server.URLEncode(rstContacts("Produits")) & "&"
merci de votre réponse
xclear
jeudi 10 juin 2004 à 08:00:14 | Re : Response.write et lien

piope

ton champ produit c'est quoi exactement ?
t dan un formulaire, un recordset ??
jeudi 10 juin 2004 à 12:58:53 | Re : Response.write et lien

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
les balises <href> ????
non je crois pas un lien c'est :
<a href="adresse">Texte du lien</a>
si tu utilises asp.net tu peux utiliser un hyperlink et mettre dans le formulaire
hl.navigateUrl = server.urlencode(.....) (il me semble)

@+

Cyril
vendredi 11 juin 2004 à 09:39:43 | Re : Response.write et lien

xclear

c'est une page asp qui traite des infos pour les envoyer dans des champs dans flash

voilà le petit code complet, si vous avez des idées...grand merci pour votre réponse c déjà bien de ne pas ressentir l'abandon...
xclear

<%session.CodePage = 65001%>
<%
Set DataConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
DataConn.Open "Driver=Microsoft Access Driver (*.mdb);DBQ=" & Server.MapPath("AddressBook.mdb")

Set cmdTemp = Server.CreateObject("ADODB.Command")
Set rstContacts = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

cmdTemp.CommandText = "Select * From Contacts"
cmdTemp.CommandType = 1
Set cmdTemp.ActiveConnection = DataConn

rstContacts.Open cmdTemp, , 1, 3

rstContacts.Move CLng(Request("Record"))

Response.write "Name=" & Server.URLEncode(rstContacts("Name")) & "&"
Response.write "Telephone=" & Server.URLEncode(rstContacts("Telephone")) & "&"
Response.write "City=" & Server.URLEncode(rstContacts("City")) & "&"
Response.write "Notes=" & Server.URLEncode(rstContacts("Notes")) & "&"
Response.write "Produits=" & Server.URLEncode(rstContacts("Produits")) & "&"
Response.write "TotalRecords=" & rstContacts.RecordCount

rstContacts.Close
DataConn.Close

%>
<%session.Abandon%>

Cette discussion est classée dans : lien, write, response, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien avec id [ par xclear ] Salutj'ai ça response.write ""&rs("id")&"   "&rs("titre")&""et je voudrai inserer en response.write ce truc",650,500,"menubar=no,scrol condition champs vide [ par pong! ] Bonjour,voici mon soucis :j'ai à l'origine un lien dynamique.pdf" target="_blank" class="lienscat">Télécharger la fichesi le champ un lien vers 2 pages différentes [ par harry29 ] bonjour, ma page web est divisé en 3, dans la partie jai des noms d'employé (c'est relié a une base acces), et je voudrai que qd on clique sur un des Probmème avec iif [ par Benz ] Bonjour, N'ayant jamais utilisé cette fonction qui semble pourtant très pratique, j'ai voulu tester et je rencontre un problème avec l'utilisation de Recordset, Checkbox Gros problèmes, aidez moi :( [ par idir487 ] Bonjour tout le monde, je débute en asp et je connais quelqus petits problèmes, c'est pourquoi je solicite votre aide. Je voudrais me connecter à une Response.Write ? [ par ToXXic_57 ] Bonjour tout le monde !J'aimerais interroger une liste SharePoint à l'aide de l'objet SPQuery.Mon code :public void Passage de parametre avec un formulaire [ par blat ] SalutJ'ai matté pas mal de tutoriaux et je fais pareil mais je dois louper qqch pcq ca ne marche pas...J'ai une page confirmerSuppression.asp?num=18 p modification d'une page [ par fraud ] Bonjourj'ai recupéré un forum en asp, il est en anglais et j'essaye de le traduire en français, mais il y a une page que je ne peux pas modifier. si l aide code asp urgent ! [ par tommie ] bonjour a tous,Dans une page je vais afficher les questionnaires des enfants a impimerEt pour chaque questionnaire je met des infos les concernantMais affichage dans deux colonnes [ par rkarrer74 ] Bonjour :) Voila j'ai une db de laquelle j'extrait des valeurs. Mon problème est que je souhaite afficher ces valeur sur deux colonnes Il s'agit d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales