begin process at 2012 05 28 12:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

response.redirect + valeurs ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

response.redirect + valeurs ?

vendredi 30 mai 2003 à 13:49:24 | response.redirect + valeurs ?

hyle44

Bonjour,

Comment fais t-on pour passer des valeurs avec l'aide d'un response.redirect?
La méthode est simple avec un hyperlien mais avec response.redirect il me met une erreur : "Constante chaîne non terminée"

voici mon code :
<%response.Redirect("modification_themes.asp?num_activite=<%=j%>")%>
ou j est une variable.

Merci
samedi 31 mai 2003 à 12:03:35 | Re : response.redirect + valeurs ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C normal tu rouvres une balise de script <% dans une balise script: le bon code serait :

<%response.Redirect("modification_themes.asp?num_activite="+j)%>

Normalement c ca

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Comment fais t-on pour passer des valeurs avec l'aide d'un response.redirect?
> La méthode est simple avec un hyperlien mais avec response.redirect il me met une erreur : "Constante chaîne non terminée"
>
> voici mon code :
> <%response.Redirect("modification_themes.asp?num_activite=<%=j%>")%>
> ou j est une variable.
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : valeurs, response, redirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça Response.Redirect avec 2 variable en paramètres [ par Arken ] Salut,Comment faire un response.redirect avec 2 variables en paramètres ?Merci ! langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s response.redirect [ par keke ] Salut,J'ai dans une frame de droite un formulaire (login/mdp) qui doit générer l'affichage d'un tableau si les codes soumis sont corrects.Pour l'insta HELP: response.redirect [ par Seren ] Bonjour tout le monde...voilà je travaille sur un projet ASP et par securité j'aimerai que si une certaine variable session "admin" soit:1. le naviga Formulaire + Response.redirect [ par daivil ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec un formulaire ASP.Ce que je fais sur la page suivante du formulaire (celle qui est censée valider) c'est qu Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: je Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: Faire un response.redirect avec une variable en url [ par stella ] Je sais faire un response.redirect vers une page spécifique mais je n'arrive pas à faire mon redirect vers un lien variable que j'appelle depuis une b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales