begin process at 2012 05 28 12:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Response.Redirect avec 2 variable en paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Response.Redirect avec 2 variable en paramètres

jeudi 2 août 2001 à 11:13:36 | Response.Redirect avec 2 variable en paramètres

Arken

Salut,

Comment faire un response.redirect avec 2 variables en paramètres ?

Merci !
jeudi 2 août 2001 à 20:31:00 | Re : Response.Redirect avec 2 variable en paramètres

vbtom

Ca veut dire koi ca ? Tu veux rediriger vers 2 adresses?

@++
vbtom.

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Merci !
vendredi 3 août 2001 à 09:39:04 | Re : Response.Redirect avec 2 variable en paramètres

tiffou

salut,

mouais c'est pas clair cette histoire...

tiffou

Réponse au message :

Ca veut dire koi ca ? Tu veux rediriger vers 2 adresses?

@++
vbtom.

Réponse au message :

Salut,

Merci !

Cette discussion est classée dans : variable, response, paramètres, redirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça Faire un response.redirect avec une variable en url [ par stella ] Je sais faire un response.redirect vers une page spécifique mais je n'arrive pas à faire mon redirect vers un lien variable que j'appelle depuis une b response .redirect [ par sws2007 ] bonjour tout le monde j'ai un pb j'ai fait un traitement sur ma bd et dans le else j'ai mis :response.redirect("page.aspx") lors de la compilation i Response.redirect [ par rikardau ] bonjour,est-ce que le fait de faire un response.redirect pendant le Page-Init d'une page peut causer des exceptions qui pourrait faire planter (à la l [C#-WebForm] Timer et response.redirect [ par Rastafman ] Bonjour à tous, J'utilise un timer dans une webform pour vérifier la présence d'un fichier dans un répertoire et ainsi contrôler sa création. Lorsque response.redirect request.querystring [ par alicia26 ] salut à tous!! j'ai une page de résultat mapage.aspx et l'url contient en paramètre l'email de l'utilisateur. dans mapage.aspx,j'ai un linkbutton sur response.redirect [ par chinois0013 ] Bonjour, Comment puisje faire un response.redirect sans que ce soit interpreté comme un nouveau chargement (et donc que cela passe dans ispostback). S PB DE REDIRECTION [ par sergeszebe ] BONJOUR, je veux gerer une redirection vers des pages en fonction de l'objet dans une gestion de messagerie. si il s'agit d'une demande de congé,apres probleme avec response.redirect [ par saif87 ] Bonjour j'ai un probleme avec l'instrcution response.redirect. l'objectif est de passer une valeur de la page actuelle vers l'autre page et en la rec Problème avec un Response.Redirect [ par CREZ59 ] Bonjour (C'est bien ma journée!), Quand je fais un Response.Redirect("toto.aspx"); J'ai une Exception :"Impossible d'évaluer l'expression, car le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales