begin process at 2012 05 28 12:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Resources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resources

mercredi 17 mai 2006 à 10:32:43 | Resources

akaii

Hello,
voilà j'ai créé mes fichiers .resx en fonction des différentes langues en les nommants comme suit:
<monFichier>.<UI>.resx
<Global>.en-US.resx
contenu respectivement dans des répertoires nommés:
<UI>
en-US,
fr-CH,
fr,
de,
de-AT etc...
et en ayant les fichiers res par défault <monFichier>.resx directement dans le dossier principal.

Le problème c'est que lorsque le client à comme langue
German (German) [de] ou
Français (Français) [fr] enfin n importe quelle langue du pays original de la langue .NET me mets la langue par défaut.
Quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu faire de faux?            
mercredi 17 mai 2006 à 13:19:46 | Re : Resources

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

on a parlé de ca récemment sur le forum :) la fonction recherche est ton ami ;)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : fichiers, resources, langue, resx, us

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resource files [ par akaii ] Hello,voilà j'ai créé mes fichiers .resx en fonction des différentes langues en les nommants comme suit:..resx.en-US.resxcontenu respectivement dans Les fichiers ressources (resx) servirait-il réellement à quelque chose ? [ par scottmat ] Ooui tout est dans le titre, Pourquoi un Multilinguisme [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je veux réaliser un site multilangue en .NET 2.0.Mes libellés, je les enregistre dans une base de données avec une clé, une langue et une vale Gestion de langue (fr & us) dans une appli Web [ par CBoisseau ] Bonjour,je m'arrache les cheveux pour gérer 2 langues dans une appli web. J'ai la meme page ASP pour les 2 langues et je prends mes textes d'une base Utilisation de fichiers resources (.resx) pour l'internationnalisation d'un site web [ par nassimpat7 ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web sous Visual Studio Web Developer en ASP.NET / C# avec le .NET FRAMEWORK 3.5 SP1.Pour la gestion changer dans un PC de la langue espagnol à celle de la langue française [ par flatronez ] bonsoir à toute la com,j'ai un petit souci avec PC portable équipé de vista basic acheté en Espagne il y a1 an environ, je désirerai que celui-ci soit Transfert de fichiers [ par Warium ] bonjour.esqu'il y a possibilité de voir le journal qui contient tous les transfert effectués (sur Windows)Merci Comment adapter ma page pour un équipement mobile PDA [ par papiras ] Bjr à tous, Je veux adapter mes pages pour équipement mobile PDA. J’ai installé la carte de bouclage Microsoft et lui ai attribué l’adresse 192.168. Gridview permettant de gerer des fichiers [ par giuly ] Bonjour debutant en C# je souhaiterais avoir une aide: J'ai une gridview contenant deux colonnes: [list] NomFichier Description [/list] La colonne No télécharger plusieurs fichiers du serveur web vers poste client en choisissant la destination en asp.net [ par lamixa ] bonjour à tous, je précise que j'ai pas mal cherché avant de poster mon message mais en vain. Voilà j'ai un petit gros soucis ,je cherche à télécharg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales