begin process at 2012 05 28 12:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Resource files

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resource files

mardi 16 mai 2006 à 09:01:43 | Resource files

akaii

Hello,
voilà j'ai créé mes fichiers .resx en fonction des différentes langues en les nommants comme suit:
<monFichier>.<UI>.resx
<Global>.en-US.resx
contenu respectivement dans des répertoires nommés:
<UI>
en-US,
fr-CH,
fr,
de,
de-AT etc...
et en ayant les fichiers res par défault <monFichier>.resx directement dans le dossier principal.

Le problème c'est que lorsque le client à comme langue
German (German) [de] ou
Français (Français) [fr] enfin n importe quelle langue du pays original de la langue .NET me mets la langue par défaut.
Quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu faire de faux?
mercredi 17 mai 2006 à 03:21:21 | Re : Resource files

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

on en a parlé récemment sur ce forum (2 ou 3 semaines) utilises donc la fonction de recherche de ce site ;-)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : fichiers, langue, resource, files, resx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resources [ par akaii ] Hello,voilà j'ai créé mes fichiers .resx en fonction des différentes langues en les nommants comme suit:..resx.en-US.resxcontenu respectivement dans d Multilinguisme [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je veux réaliser un site multilangue en .NET 2.0.Mes libellés, je les enregistre dans une base de données avec une clé, une langue et une vale Les fichiers ressources (resx) servirait-il réellement à quelque chose ? [ par scottmat ] Ooui tout est dans le titre, Pourquoi un comment mesurer le trafic sur un site, analyse de fichiers logs ? [ par gomezkarim ] Bonjour;Comment crée un fichier  logs sur un serveur cold fusion? sur quel répertoire  ce trouve  le fichiers logs? Comment analyse de fichiers logs ? Problème d'application d'une culture pour la MasterPage [ par ptitkosmos ] Bonjour,je suis entrain de développer un website en asp.net (vb) qui doit pouvoir gérer plusieurs langues (définie par l'utilisateur connecté). J'ai r Upload de fichiers avec C# [ par Boumel ] Slt à ts. Je suis entraint de développer une application en ASP.NET à l'aide de Visual Studio 2008. MAis j'ai un problème pour l'upload de fichiers ve Index server et requete [ par ordromike ] Bonjour.J'utilise Index Server pour effectuer des recherches full texte (via une page asp) dans un répertoire contenant des fichiers html.Le résultat Setup avec Visual Studio 2005 [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée sur une facon simple de mettre à jour les fichiers inclus dansun projet setup de visual studio ASP.NET / Flash / XML : Liens xml dans un fichier SWF [ par anai ] Bonjour,Voici mon probleme : J'ai un swf (derniere version) dans une page (html ou aspx). Ce swf recoit des parametres (cela marches), et va lire sur mettre le menu dans des fichiers temporaires dans le serveur d'hebergement d site [ par bouzakher ] ce menu contiens plusieurs sous catégories c pour ça je veut le charger dans la cache de serveur pour que le menu être plu rapide a accessible a parti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales