Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : resoudre f(x)=0 [ Algorithme / Maths ] (melaneb)

mercredi 3 décembre 2008 à 09:21:14 | resoudre f(x)=0

melaneb

Bonjour,
J'ai un réelle soucis.
Je souhaiterais par méthode de newton, de dichotomie ou autre résoudre en C++ n'importe qu'elle fonction =0 cad trouver les racines de la fonctions.
J'ai déjà commencer à programmer en C++ mais je suis vraiment en galère parce que je n'ai pas de point de départ.
Je voudrais savoir, donc, si vous pouviez m'aider dans cette programmation et si vous possédez une programmation de ce genre ou meme tout précisément cette programmation déjà.
Merci d'avance

Mélanie

PS : c'est urgent

mercredi 3 décembre 2008 à 11:21:25 | Re : resoudre f(x)=0

louis14

Bonjour,

je ne sais pas si cela peut t'aider:
[ Lien ]

mais une simple recherche sur internet te donne des solutions.

louis14

mercredi 3 décembre 2008 à 12:29:29 | Re : resoudre f(x)=0

coucou747

salut

si t'arrives a obtennir une valeur exacte pour ce probleme, pour toute fonction, alors t'es riche.

beaucoup de choses sont actuellement considerees comme incalculables (certaines integrales, beaucoup d'equations differentielles, etc...)

jeudi 4 décembre 2008 à 14:00:14 | Re : resoudre f(x)=0

melaneb

coucou,

j'ai bien compris que toutes les methodes pour calculer ne donnais qu'une approximation mais il me faudrait une traduction précise en C++ de ces méthodes. sa serait bien.

J'aimerais vous demander : sa serait mieux de faire un pg principal et des sous pg ou un menu genre "switch" et les instructions aprés.... à méditer....

merci pour les messages deja

Cette discussion est classé dans : programmation, déj, resoudre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation en modules [ par triso1007 ] Bonjour à tous Voilà mon problème : Je voudrais commencer à programmer en groupe, j'ai déjà trouvé un groupe mais le problème c'est qu'on ne sait prog arborescence d'un HD [ par Galerien ] Bonjour à tous les dingues de la programmation en C,débutant dans la programmation en C sur PC, je souhaiterai inclure dans mon bout de code l'équival Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur Au secours!!! besoin d'aide en programmation [ par valouchoue ] Salut!Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...Merci.v Programmation QT [ par PunkDude424 ] Salut, je travaille sur un projet en QT et je voudrais savoir comment faire opur connecter un bouton avec une slot.....j'ai le code suivant et le conn programmation port série/ethernet [ par zbex ] je reçois des données provenant d'un capteur sur le port série et je voudrais les envoyer sur l'interface ethernet.Je voudrais avoir si quelqu'un a un la programmation en windows API sous C++ [ par Adeon ] Salut tout le monde!j'aimerai me mettre a la programmation en windows API sous C++. mais je comprends rien en regardant vos codes sources. Rassurez vo programmation d'un Client-Serveur en Corba sous C++ [ par kelsey ] J'aimerai avoir un exemple ou un tutorial pour pouvoir coder un Client-Serveur en C++ si possible!!!Merci programmation modulaire [ par Thenaughtycalvin ] Pendant les vacances je dois faire un programme de cryptage en utilisant la programmation modulaire(.h, .c).Mais j'ai un probleme.J'ai la fonction 111 aîder moi sur mon projet(pfe) [ par chraigui ] je suis entraint de faire de la programmation réseau. je travaille sur un programme permettant d'ouvrir une connection TCP/IP et de pouvoir transmettr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.