begin process at 2012 05 28 12:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Résolution d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution d'écran

jeudi 6 février 2003 à 08:52:28 | Résolution d'écran

01facile

Bonjour,
Je suis à la recherche du code source pour résoudre le problème de la résolution d'écran. C'est à dire à n'importe quelle résolution de l'utilisateur, mes pages apsx ou htm ont toujours de meme dimension.
Cordialement.
jeudi 7 mai 2009 à 11:29:47 | Re : Résolution d'écran

mk01

ééééééééééé wé 01Facile

je confronte de meme probleme

tout d'abord bonjours tout le monde ;)

j'arrive pas a resoudre se probleme j'ai realisé un site asp.net avec le meme probleme et j'ai pas fait l'hebergement a cause ce probleme

et je suiiiis maintenant entrain de realiser mon deuxieme projet et avec ce probleme et un autre c'est quand je fait l'execution de mon projet lorsque je clic sur agrandir ou restaurer la pausition de tout se change

s'il vous plait si quelqu'un a une solution n'hesiter pas a donner vos remarque vos conseils vos suggestion
c uuuuuuuuuurgent
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeep

jeudi 7 mai 2009 à 11:34:26 | Re : Résolution d'écran

mk01

j'ai oublié de vous dire 01facile si vous aver trouvez la solution donner la moi
plzzzzzzzzz

Cette discussion est classée dans : écran, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution d'écran sous Excel et VBA [ par Quecks ] Slt,je crée des userform sous une résolution 800*600 mais lorsque je passe en 1024*768 celle-ci ne couvre pas tout l'écran et l'on peut voir ceux qui Résolution d'écran différente [ par bernett ] Bonjour à tous, je souhaitais savoir comment l'on peut gérer des résolutions d'écrans différentes pour une applications web sous visual studio.net 200 Ajustement de résolution [ par toddy_101 ] Bonjour,je souhaite ajuster la taille de résolution de mon site d'une facon automatique. quelqu'un a une idée??merci Problème de résolution [ par Kaeserman ] Bonjour, J'ai un problème concernant mon site web, plus particulièrement au niveau du CSS et de la résolution. En effet, lorsque je réduit ma page, Gestion d'écran avec langage c [ par hana74 ] Bonjours a tous: le prof nous demandé de faire une gestion d'écran par les fonctions (AX BX CX DX.... et AH AL BH BL.....)des paramétres de type REGS [C#] Comment effacer l'écran dans une appli console C# [ par ThierryPAUL ] Comment reproduire le "clrscr();" du C en C# dans une appli console ?Merci résolution de labyrinthe [ par beloki ] Salut, Je cherche un algo qui trouve automatiquement la sortie d'un labyrinthe donné par une image en noir (chemin) et blanc (murs). L'entrée est en h Ouvrir une fenêtre en plein écran [ par systemic_anomaly ] Bonjour à tous, Lorsque je cliques sur un lien de mon datagrid "View more information" une pop up s'ouvre grâce à ceci (dans le property builder du d Détection de la résolution du client pour modifier un <table> [ par coulis ] Bonjour à tous, Voila j'ai un site en asp.net et je souhaiterais récupérer la résolution d'écran du client pour modifier la dimension d'une colonne (t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales