begin process at 2012 05 28 09:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Resolution ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resolution ASP

mardi 5 juin 2001 à 15:00:25 | Resolution ASP

Pirator 2000

J'ai un gros probleme avec mon site
A chaque fois qu'un nouveau visiteur vient sur le site il est obligé de choisir la résolution de son écran
J'aimerais savoir si il est possible de récuperer la résolution du client afin de l'orienter vers une page qui correspond à sa résolution.

Merci de me répondre sur pirator2000@caramail.com
mardi 5 juin 2001 à 19:17:16 | Re : Resolution ASP

jeromax

tu récupère la résolution en Javascript et tu la passe en paramètre dans l'URL.
Cherche sur le forum, j'ai déjà expliqué ça à quelqu'un comment faire il y'a une ou deux semaines.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai un gros probleme avec mon site
A chaque fois qu'un nouveau visiteur vient sur le site il est obligé de choisir la résolution de son écran
J'aimerais savoir si il est possible de récuperer la résolution du client afin de l'orienter vers une page qui correspond à sa résolution.

Merci de me répondre sur pirator2000@caramail.com

Cette discussion est classée dans : asp, site, résolution, resolution, green

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site portail en ASP [ par Flag ] Salut,Quelqu'un saurait-il par hasard où je peux trouver un exemple de portail (avec code source) créé en ASP avec une base Access ou SQL Server. J'ai Développement de vos site web asp/html [ par misterno ] Si vous souhaitez des conseils, aide, développement de votre site web, j'étudie toutes propositions.A++ Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p Hébergeur ASP/PHP4 [ par xav ] J'ai trouvé un hébergeur qui fait de l'asp/php4, c'est webcentrale.com. Leurs prix sont tout à fait raisonnables et je suis vraiment très content de l Compatibilité ASP [ par lukhater ] je viens juste de commencer à développer mon site en asp.ma page se nomme INDEX.HTML et fait appel aux frames GAUCHE.ASP (frame de gauche) et MALISTE. a propos du global.asa [ par nico ] Bonjour , je suis en train de developper un site web en asp , et après avoir fait quelques essais en lignes , je me suis apercu que les variables dé Protection de source ASP ? [ par Infoptic ] J'ai une grosse question existentiel, comment proteger les sources ASP ?Je m'explique : si je veux developper un site ASP et l'installer sur une machi HELP pour Ultra debutant PLEAZZZE!!!!! [ par DEL ] Salut nix (eh ui encore moi) excellent ton nouvo site, nikel ,ptin tu t'ballade en ASP, VB et tout ce ki est prog ... quand a moi g comencé a toucher hebergement de site asp [ par valou ] salut, je voudrais savoir s'il existe des hebergeurs d'asp gratuit et si oui quelles sont les différences avec des hébergeurs payantmerci Résolution en ASP [ par H@n ] Bonjour,Comment peut on faire pour gérer différentes résolutions en ASP ? Il existe les variables screen.width en javascript mais peut on les récupére

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales