begin process at 2012 05 28 09:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

resolution asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resolution asp.net

mercredi 29 avril 2009 à 16:51:13 | resolution asp.net

mk01

bonjour tout le monde
jesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql server
et j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à conserver la resoulution de mon site
je vous explique comment : quand je change le poste dans lequel j'ai réalisé mon site il devient pas organiser comme en avant.
c'est a dire si j'ai realisé une page asp.net dans un pc son ecran 14 pouce ;cette page devienne deformé dans une ecran de 17 ou de 18 pouce; d'une maniere generale la petite et la grande ecran change l'organisation de mon site
les images restent pas dans leurs position l'ecriture aussi le flash le tt

et maintenant je confronte se probleme dans le meme poste : c'est quand je fait agrandir ou restaurer le site
c quand j'execute  mon application web il apparait la page d'internet tres petite et les image pas dans leurs place ecriture le tout le tou est changé et quand je clique sur restaurer (pour agrandir la page web)il devient un peu organiser mé pas leur position reél il sera un decalage je sais pas pourkoi j'ai se probleme waw
je souhaite que vous comprenez mon probleme et que je trouve incha allah une solution chez vous

svp aidez moi c mon projet de fin formation c urgent

mercredi 29 avril 2009 à 20:46:47 | Re : resolution asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je te conseille de te renseigner sur le HTML ... toutes les problèmes cités n'ont pas à se poser si l'on comprend bien le fonctionnement et la philosophie du HTML. Le layout de la page est fluide on l'on design la page via du CSS & co.
Regarde sur css.alsacreations.com pour avoir plus de détail.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 29 avril 2009 à 20:47:29 | Re : resolution asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oups, l'url est www.alsacreations.com

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, site, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrer une page ASP.NET [ par gyzmo222 ] Mon problème est simple, j'ai developpé un site web en ASP.NET (c#) sous visual studio 2005. Je l'ai optimisé pour le 1024px mais j'aimerais assurer u probleme accès site ASP.NET [ par biton ] Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les Probleme avec Roles asp.net [ par khanjri ] Bonjour a tousj'ai un probleme dans l'utilisation des roles pour n'autoriser l'acces a u dossier qu'a l'admin.alors, dans vs2005, quand je lance mon s débranchement sur une page de cadre [ par ahou ] Je développe un projet ASP.net en C#, visual studio 2005.J'ai stocké mes pages ASP.net dans différents répertoires sous la racine de mon site web, sel Probleme Host [ par Popofounet ] Bonjour, je suis débutant en asp et je n'arrive pas à mettre en ligne un starter kit (site tout fait disponible sur asp.net). Malgré un certains temps Cohabitation ASP et ASP.NET [ par babe59 ] Bonjour,Je dois "enrichir" un site web developpé en ASP. Je dois entre autre y ajouter des graphe. Question : Puis-je développer des nouvelles page po probleme a la creation d'une application web asp.net [ par casa_sniper ] Slt tout le monde , j'ai besoin d'aide , Mon probleme est ; quand je veux creer un nouveau projet asp.net sur l'editeur vs.net ca se fait pas , il ya showmodaldialog et page mère en asp.net [ par omnassi ] bonjour les amisj'ai un probleme dés une semaine ou plus .car j'ai créer une petite application contient 2 page la 1 ere contient un bouton qui appell [débutant] Ma WebApp ASP.NET n'affiche aucune image, Pourquoi ?? [ par godvicien ] Salut a tous !Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet.J'ai d OpenFiledialog dans une page Asp.Net [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales