begin process at 2012 05 28 09:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

reseaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reseaux

lundi 9 février 2009 à 00:20:13 | reseaux

oumelaid

SLT qui est la défferent entre DHCP et DNS? ET MERCI
lundi 9 février 2009 à 10:46:49 | Re : reseaux

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
Si u ne sais pas, fais comme moi, cherche sur un moteur:
[ Lien ]
bonne recherche
SuperBouly
lundi 9 février 2009 à 22:30:44 | Re : reseaux

ghuysmans99

Membre Club
Le DHCP distribue les adresses IP dans un réseau.
Le DNS est un serveur de noms. Il te permet, par exemple, de transformer www.codes-sources.com en 213.161.194.215
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classée dans : reseaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP 3] - Download de fichier comme sur le reseaux CodeSource [ par hbigal ] Bonjour,Je tente de réaliser un script sous ASP3 pour downloader des fichiers Zip vers le poste client... mais en vain. :(En gros je veux reroduire ex [DEPALCE --> BAR ] stage administration reseaux [ par bob45bob ] Bjr j cherche stage administration reseau .Est ce que vous pouvez m'aider je suis en licence pro à velizy option "Réseaux et télécom" administration r probleme de gestion de reseaux a distance [ par latunisienne84 ] Bonjour tt le monde dans le cadre de mon projet je dois controler et agir sur un reseau a distance pour l'instant j'ai reiussi a faire le telnet par aide les nouveaux sujet de mémoire en reseaux d'ingénieur informatique [ par hadjine ] enfait j'ai fini la 5eme reseau et je doit soutenir aider moi pour un thème de fin d'etude en reseau informatiq merci d'avance[^^happy17][^^happy13] sécurité des reseaux sociaux [ par soniasouilah ] slt tous le monde,je prépare un projet de fin d'étude sur la sécurité des réseaux sociaux t'elle que facebook,twitter...,donc la comparaison entre eux les reseaux ad hoc [ par emysousou ] salut je m'appelle emy mon thème de fin d'étude est le routage dans les réseaux ad hoc clustérisé ou (les clusters )est ce que vous pouvez m'aider ? e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales