begin process at 2012 05 28 09:50:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Resau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resau

samedi 5 décembre 2009 à 19:58:40 | Resau

rymifa

salut, svp je veux savoir une chose que je voix ambigue en ce qui conserne les "Trames",on sait bien que le trame est du format suivante:il est composé des champs :Fanion,Adresse,Commande...ce qui est ambigu c'est que normallement logiqument à l'envoi d'un message d'abitude au moyen 'une lettre il faut indiquer les deux adresse celle de l'emetteurs et celle de celui à qui on envoie donc ce qui apparait ambigu ici pourquoi on a un seul champ d'adresse alors que normallement deux champs d'adr merci beaucoup .

Cette discussion est classée dans : champs, adresse, resau, ambigu, normallement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de paramètres [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai la ligne de code suivante:>Celle ci me permet de faire un lien sur l'adresse que j'ai récupéré dans le champs UPDATE avec Base ACCESS [ par syl62 ] Bonjour, voilà je rencontre 1 problème sur un UPDATE avec une base ACCESS.J'ai créé une partie NEWSLETTER qui permet de récupérer le nom, prénom et probleme sur mon adresse IP [ par karatbr ] salut Supra3000 et Baz187rem m'ont déja répondu sur ce sujet et j'ai suivi le conseil! ça affiche exactement ça:statut ethrnet: statut du média media Récupérer l'adresse http de sa page [ par Shikapowa ] Bonjour à tous, voilà je débute un peu avec l'asp et pour mon projet je recherche à faire ceci : Disons que ma page s'appelle http://essai.asp (c'est SqlDataSource Parametre relie a un champs du formulaire [ par ranouf ] Bonjour,J' ai 2 dropdownlist (DDL1 et DDL2) dans un formview (Formview1), toutes 2 relie a une sqldatasource (sqlds1 et sqlds2) differente.Je souhaite ptite question sur la récupération des champs d'une table en asp [ par grolent ] Bonjour à tous,j'ai une petite question qui peut sembler simple mais dont je n'arive pas à me demeler.Comment fait on pour recuperer les noms des cham Optimiser le temps réponse avec sql server [ par yuri2008 ] Bonjour,J'ai une table de 200 000 lignes dans une base de données. Dans cette table, il y a des champs text, ntext (gros champs de texte), date,.<p cl contrôle sur gridView [ par sue_inter ] Bonjour,Je travail avec un gridview dans mon application web (en c#), je veux savoir comment faire un contrôle sur les champs de la gridview en mode é Adresse IP d'une session sur IIS 5.1 [ par will48 ] Hello world ; )Je cherche à connaitre les IP associées aux sessions en cours sur mon application c# .NET 2.O / IIS 5.1 (le tout pour un mécanisme de l récupérer des infos de champs flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde. Bon alors je suis enfin arrivé à faire une sorte de carnet d'adresse en asp et base de donnée ".MDB", avec 5 pages (contacts, vir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,599 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales