Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RequiredFieldValidator [ Divers / Autre ] (seuth)

mardi 29 janvier 2008 à 14:59:34 | RequiredFieldValidator

seuth

Bonjour, j'ai un soucis, je souhaiterais afficher effectuer une action lorsque que j'appuye sur la touche entrée et si le RequiredFieldValidator a été activé. Le problème c'est que je ne sais pas comment dire que le RequiredFieldValidator a été activé, pouvais-vous m'aidez?

Voici ce que j'ai coder en javascript mais sa fonctionne pas

if(event.keyCode == 13)
{
   if(document.getElementById('requiredFieldValidator').IsValid== true)
   {
      alert('Evenement a enclencher!!!');
   }
}

mercredi 30 janvier 2008 à 10:48:08 | Re : RequiredFieldValidator

seuth

Personne n'a de réponse?

jeudi 31 janvier 2008 à 22:45:32 | Re : RequiredFieldValidator

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Ca ne fonctionne pas c'est à dire ? es tu sur que l'élément requireFieldValidator existe dans ta page ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

vendredi 1 février 2008 à 09:25:28 | Re : RequiredFieldValidator

seuth

Réponse acceptée !
Bonjour,
j'ai trouver la solution ce matin en me réveillant (comme quoi la nuit porte conseil!) mais avant de poster la solution je vais m'expliquer, en fait, j'ai une textBox ou un RequieredFieldValidator vérifier ce champ.
J'avais de faire une action si les données saisies étaient correcte, pour cela j'avais besoin de tester si le requiredfieldvalidator a été activer ou non, car l'action que je devais faire s'enclenchait malgrès la présence du RequiredFieldValidator car j'enclenchait l'évènement manuellement (click du boutton).

la solution que j'ai trouver c'est de mettre le parametre EnableClientScript a false et d'activer le test seulement quand je le désire

rqrClientName.Validate();

if((bool)rqrClientName.IsValid)

{
}

Merci quand même.

Cette discussion est classé dans : requiredfieldvalidator, activé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation de formulaire [ par thieu57 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect.Mais le problème est q [ASP.NET] PB => proprieté Type de RequiredFieldValidator [ par nitrique ] Bonjour @ tous,Je crée un composant: RequiredFieldValidator en dynamique et lorsque je lui affecte la proprieté: Type, il fait la tronche:(Identificat RequiredFieldValidator avec FireFox [ par vladam ] Bonjour,   Je travail avec le studio.net 2003 et le framework.net 1.1.mes sites utilisent des RequiredFieldValidator par exemple, mais plus généraleme RequiredFieldValidator + Button [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'urais voulu savoir si il existe un moyen simple pour qu'un requiredFieldValidator affecté à un champ, ne teste ce champ que sur le click d' requiredFieldValidator + button [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'ai un requiredFieldValidator affecté à une textBox. J'ai deux bouton OK et ANNULER. quand je clicke sur OK il teste : pas de problème quan problemes de RequiredFieldValidator [ par fred2734 ] Bonjour,j'ai un pb de validation de mes RequiredFieldValidator ..en effet, je concois mes pages .NET en local sous XP avant de les mettre en productio bouton problème avec RequiredFieldValidator [ par coulis ] Bonjour à tousJ'ai le problème suivant (un casse tête)Dans un usercontrol avec un textbox puis un requiredfieldvalidator associé.J'ai un bouton qui co RequiredFieldValidator pour vérifier la présence d'un champ sur deux [ par cfeltzsni ] Bonjour, Je développe actuellement une page en aspx dans laquelle je dois vérifier la présence d'un certain nombre de champs.Il y a notamment  - un nu Problème de post avec des RequiredFieldValidator [ par belsharp ] Bonjour à tous.Je rencontre le problème suivant : Lors de la migration de mon site web vers un serveur Windows 2003, je me rends compte qu'une des pag probleme sur requiredfieldvalidator [ par tralala232 ] Bonjourj'utilise visual web dev 2005 express Je met un requiredfieldvalidator sur un texbox avec un bouton, simple !en local ca fonctionne parfaitemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.