begin process at 2012 05 28 09:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

RequiredFieldValidator pour vérifier la présence d'un champ sur deux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RequiredFieldValidator pour vérifier la présence d'un champ sur deux

lundi 20 novembre 2006 à 15:16:24 | RequiredFieldValidator pour vérifier la présence d'un champ sur deux

cfeltzsni

Bonjour,
Je développe actuellement une page en aspx dans laquelle je dois vérifier la présence d'un certain nombre de champs.

Il y a notamment
 - un numéro de téléphone du domicile
 - et un numéro de téléphone portable

On est obligé de saisir au moins l'un des deux numéros...

Comment dois faire ?
Dois-je utiliser un RequiredFieldValidator ou autre chose ?

Merci d'avance

Christophe Feltz
lundi 20 novembre 2006 à 23:15:45 | Re : RequiredFieldValidator pour vérifier la présence d'un champ sur deux

SuperBouly

Membre Club

un CustomValidator fera l'affaire
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : champ, vérifier, requiredfieldvalidator, présence, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RequiredFieldValidator + Button [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'urais voulu savoir si il existe un moyen simple pour qu'un requiredFieldValidator affecté à un champ, ne teste ce champ que sur le click d' je n'arrive a inserer un enregitrement ds une table access qui contient un champ numéro auto [ par nbslama ] bonjoursvp je n'arrive a inserer un enregitrement ds une table access qui contient un champ numéro auto je sais pas pk! mais lorsque j'affecte un numé créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9I [ par chewawa ] Salut comment créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9i? Merci insérer un champ de datagrid dans une autre datagrid [ par nabilo1707 ] bonjour tout le monde, je veut savoir le code pour selectionnés un row d'une datagrid pour l'enregistrer dans une autre datagrid via asp.net et a trav RechDom, problème d'extraction de données [ par Egautier18 ] Bonjour, Après avoir fait le tour de nombreux tutoriaux ou discution sur divers forum je m'en retourne vers vous, pro de l'informatique ^^ Je vous ex REMPLISSAGE AUTO D'UN CHAMP [ par parenthese101 ] Bonjour à tous et toutes, Sur une page html, j'ai une série de boutons. Tous ces boutons ouvrent le même formulaire nommé "réservation". J'aimerais q Ajouter une condition de formulaire jotform [ par alone06 ] Bonjour, j ai un petit probleme avec un champ de formulaire jotform je voudrais imposer la condition suivante : le champ qui est un matricule doit c problème de saisie [ par bnadia ] Bonjour, j'aimerai si c'est possible avoir la réponse à mon problème sachant que je suis novice dans la programmation access 2007. Voila, je voudrai o changement de couleur champ suite conditions multiples [ par nathverde ] Bonsoir J'ai une base de données pour recenser des appeles téléphoniques. Il y a 1 champ appelé N° magasin avec liste déroulante, lorsque l'on sélecti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales