begin process at 2012 05 28 09:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

RequiredFieldValidator avec FireFox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RequiredFieldValidator avec FireFox

jeudi 10 février 2005 à 16:01:57 | RequiredFieldValidator avec FireFox

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je travail avec le studio.net 2003 et le framework.net 1.1.
mes sites utilisent des RequiredFieldValidator par exemple, mais plus généralement les aspnet.client fournis par .net .
   Les formulaires fonctionnent parfaitement sous IE, mais ceux-ci ne fonctionnent pas sous FIREFOX. Avec-vous une soluce, ou savez-vous s'il y a une mise a jour a effectuer ?

vladam
(pour vous servir :) )
jeudi 10 février 2005 à 17:40:44 | Re : RequiredFieldValidator avec FireFox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non il n'y a pas de mis à jour à effectuer, la soluce est de valider ta page lors de ton postpack.

Page.Validate
If Page.isvalid then
' c'est ok
end if

ma derniere source : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=29396 utilise justement des regexp, et je me sers de la technique ci dessus, essaye d'enlever la ligne, et de desactiver javascript pour voir la difference. Je te dit de desactiver Javascript, car dans mon cas, cela fonctionne meme avec javascript, dans des cas plus complexes, cela fonctionne seulement sur IE.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : net, requiredfieldvalidator, firefox, fonctionnent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais [asp.net 1.1] Postback [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'utilise une freetextbox (c'est à dire le même traitement de texte que ce forum) et j'ai un soucis d'utilisation avec Firefox.Lorsque que je ASP.NET et Firefox [ par cybermax62 ] je fais actuellement un site web en asp.net et je me retrouve confronté  à un  problème bizzare.en gros, mes pages contiennent principalement des user [ASP.NET] PB => proprieté Type de RequiredFieldValidator [ par nitrique ] Bonjour @ tous,Je crée un composant: RequiredFieldValidator en dynamique et lorsque je lui affecte la proprieté: Type, il fait la tronche:(Identificat Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek A l'aide SVP je m'en sors plus!!!!!!! [ par blueangel ] blueangel13Bonjour tout le monde,je développe des applications en ASP sur InterDev 6.0 et je passe à VS.NET 2003 .quand je crée une application sur VS Comment vous ecrivez vos pages asp.net ? [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je viens d'ecrire une procedure pour ouvrir un base de donnees Access avec asp.net et une autre procedure qui ferme cette meme base. Et entre ASP et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :Dim toto As ObjectSet toto = CreateObject("PowerPoint.Application" Microsoft Visual Studio .net 2003 [ par joluethi ] Bonjour,Je recherche MSDN pour Microsoft Visual Studio .net 2003!Est-ce téléchargable...? si oui ou?si non sniff... VS.NET 2003 Plante [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde,Alors, je dévellope sur VS.NET 2003 1) j'ai crée un nouveau avec lalias http://server/webaplli1 au niveau de mon serv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales